Pièces détachées Galaxy S8

En avril 2017, le Samsung Galaxy S8, nouveau fleuron de Samsung, sort après le très controversé Note 7 et a su impressionné par son écran incurvé et gigantesque car borderless. Il arbore ainsi un écran Quad HD de 5,8" dans une taille équiv...

Détails
Tirer par prix
Résultats 1 - 43 sur 43.
Tirer par prix
Résultats 1 - 43 sur 43.
...alente au S7 Edge. Il embarque un processeur Octa-core Exynos 8895 made in Samsung propulsé par 4Go de RAM. Samsung n'a pas reproduit l'erreur du Galaxy S6 et a mis un port microSD en plus des 64 Go de mémoire disponible. Niveau photo, il s'impose comme un leader dans sa gamme avec un double capteur de 12 Mpx couplé à une caméra frontale de 8 Mpx. Et aux côtés de la caméra avant se trouve un autre capteur servant à détecter l'iris de l'oeil pour un déverrouillage révolutionnaire du téléphone. Un monstre de puissance avec un design élégant où l'écran prédomine largement sa façade, alors s'il lui est arrivé un accident, les experts de SOSav sont là pour vous accompagner.

Vous trouverez ici les pièces détachées Galaxy S8 que vous cherchiez ! En cas d'écran cassé, de batterie S8 qui refuse de charger ou de problèmes de réception réseau, faites appel à SOSav ! Nous vous avons déniché les meilleures pièces détachées Galaxy S8 du marché afin de remédier à tous les petits bobos que votre téléphone a pu rencontrer jusqu'à présent car réparer son smartphone est à la portée de tous avec SOSav ! Il paraît que nous avons chacun une mission sur terre, la nôtre est de permettre à tous de réparer son Galaxy S8 sans ses ruiner ! C'est pour cela que nos techniciens ont réalisé des guides de réparation qui vous expliquent en détails toutes les manipulations à réaliser pour redonner vie à votre smartphone. Des étapes illustrées et commentées de A à Z pour ne pas commettre d'erreurs et vous apercevoir que la réparation Galaxy S8 est possible et pas si compliqué !

Pour réparer son S8 soi-même ? Déjà, vous faites une réelle économie par rapport à l'intervention d'un pro ou d'un passage par le SAV Samsung puisque la casse n'est pas incluse dans la garantie de base constructeur. Et vous n'avez pas à vous priver de votre téléphone pendant de longs jours le temps que votre réparation S8 soit effectuée, puisque vous le faites directement chez vous ! Et chose non négligeable, vous faites un geste pour la planète en ne jetant pas un téléphone encore fonctionnel ! Réparer son S8 au lieu de le jeter, c'est faire un petit pas vers la protection de l'environnement, en ne créant pas d'e-déchets inutiles.

Ils parlent de nous

SOSav dans la presse

  • sosav on tf1
  • sosav on france 2
  • sosav on france 3
  • sosav on m6
  • sosav on france info
  • sosav on 01 net
  • sosav on l'express