Pièces détachées Galaxy Note 9

Digne successeur du Note 8, le Galaxy Note 9 reprend le flambeau de la gamme Note chez Samsung. Sorti fin août 2018, il reprend les principales lignes de son aîné avec un écran borderless, comme c'est le cas depuis le Galaxy S8 désormais. Il ...

Détails
Tirer par prix
Résultats 1 - 35 sur 35.
Tirer par prix
Résultats 1 - 35 sur 35.
...arbore ainsi un écran Super AMOLED de 6,4" qui occupe la quasi totalité de la face avant, pour une résolution de 1440 x 2960 pixels, avec la technologie Corning Gorilla Glass 5 pour une grande résistance aux rayures. Il embarque un processeur octa-core Exynos 9810 avec 8 Go de RAM. Un monstre de puissance qui peut accueillir les carte microSD jusqu'à 1To. Côté photo, il est équipé d'un double capteur de 12 Mpx ainsi qu'une caméra frontale de 8 Mpx. Comme tous les modèles récents de smartphone, il se charge via un port USB-C avec une batterie impressionnante de 4000 mAh. Sa particularité reste son stylet qui fonctionne par Bluetooth et rétrocompatible avec tous les anciens Notes. Bref, un outil de travail comme de loisir pour rester connecté où que vous soyez ! Mais à force de l'emmener partout avec vous, il peut lui arriver quelques bricoles... Heureusement que SOSav pense à tout en vous proposant des pièces détachées Note 9 de qualité pour remédier aux petits bobos du quotidien ! 

Un écran cassé ? Une batterie qui surchauffe ? Un haut-parleur muet ? Un problème de charge ? Comptez sur les experts de SOSav pour vous accompagner durant cet écran. Que ce soit pour remplacer votre écran Note 9 ou tout autre composant, vous trouverez les guides de réparation illustrés et commentés qui vous permettront de mener à bien votre opération sauvetage. Car en plus de proposer des pièces détachées Note 9 de qualité, nos techniciens vous expliquent toutes les manipulations à réaliser pour réparer votre mobile vous-même. SOSav est donc une solution de réparation Galaxy Note 9 complète puisque nous vous accompagnons de A à Z durant votre démarche. Vu le prix des smartphones actuels, vous avez raison de vouloir vous lancer dans la réparation Note 9 au lieu de l'abandonner au moindre souci.

Pourquoi réparer son Galaxy Note 9 soi-même ? Pour faire des économies ! En moyenne, près de 80% des pannes sont réparables et la plupart ne sont pas couvertes par la garantie constructeur puisqu'il s'agit d'une casse. Mais il existe des solutions alternatives sans se ruiner en surcoût au SAV Samsung ou auprès d'un réparateur smartphone. SOSav ! Nous vous apportons toutes les clés en mains pour vous initier à la réparation Note 9. Quelle que soit la panne ou la casse rencontrée, nos techniciens sont présents pour vous aiguiller vers la bonne réparation à effectuer tout en vous permettant d'accéder à toutes les pièces détachées Galaxy Note 9 nécessaires pour redonner vie à votre mobile. 

Réparer son Galaxy Note 9 au lieu de le jeter ou de changer de mobile au premier accident, c'est aussi éviter le piège de l'obsolescence programmée que les constructeurs veulent instaurer. Vous faites ainsi un geste pour la planète en ne jetant pas un téléphone encore fonctionnel. Vous ne créez pas d'e-déchets inutiles et privilégiez la réparation. C'est un réflexe que vous pourrez répercuter sur votre quotidien pour limiter notre impact, à chacun, sur l'environnement. La réparation Note 9 et smartphone en général est donc économique mais aussi écologique puisque vous prolongez la durée de vie de votre téléphone autant que possible !  

Ils parlent de nous

SOSav dans la presse

  • sosav on tf1
  • sosav on france 2
  • sosav on france 3
  • sosav on m6
  • sosav on france info
  • sosav on 01 net
  • sosav on l'express