Connecteur de charge - iPad
Connecteur de charge - iPad Connecteur de charge - iPad Connecteur de charge - iPad Connecteur de charge - iPad Connecteur de charge - iPad
  • Connecteur de charge - iPad
  • Connecteur de charge - iPad
  • Connecteur de charge - iPad
  • Connecteur de charge - iPad
  • Connecteur de charge - iPad

Connecteur de charge - iPad

Vous ne parvenez plus à recharger votre iPad de 1ère génération ? Changez le connecteur de charge afin de retrouver une bonne autonomie grâce à ce connecteur Dock qui réglera tous vos problèmes.
34,99 €
TTC
Quantité
34.99€
Rupture de stock

 

GARANTIE 2 ANS

Toutes nos pièces sont garanties 2 ans.

 

LIVRAISON

A partir de 3.99€

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

14 jours pour changer d'avis

 

SOCIETE FRANÇAISE

Commandes expédiées depuis la France

Connecteur de charge compatible iPad

 

Appelé également connecteur de charge, ce connecteur dock pour iPad de 1ère génération vous permettra de réparer un iPad ayant des problèmes de synchronisation ou de charge. Alors si votre iPad refuse de se recharger, que les pourcentages de batteries qui défilent deviennent une angoisse ou que vous ne parvenez plus à sauvegarder vos données sur iTunes, n'attendez plus !

Découvrez ainsi ce connecteur de charge de qualité équivalente à la pièce originale pour répondre à toutes vos attentes et venir remplacer à la perfection la pièce défaillante. Vous retrouverez un iPad comme neuf en quelques minutes et à moindre prix puisque vous n'aurez pas à faire appel à un professionnel grâce à notre tuto de réparation !

 

Pour quelles pannes ?

  • Un iPad ne se chargeant plus
  • Un iPad n'acceptant plus la synchronisation avec un ordinateur (PC ou MAC)

 

Je veux identifier le modèle de mon appareil

Compatibilité :

  • iPad WiFi (iPad 1ère Génération)
  • iPad 3G (iPad 1ère Génération)

 

Qualité :

Toutes les pièces détachées sont soigneusement sélectionnées puis testées par nos techniciens en France afin de garantir leur parfait état de fonctionnement ainsi que leur haute qualité, répondant à toutes vos exigence.

 

Outillage & montage :

Pour démonter l'iPad, vous devez utiliser un outillage particulier que vous trouverez sous forme de kits outils pratiques sur notre boutique en ligne afin de vous faciliter la tâche.

*iPad est une marque déposée d'Apple Inc.

CONSULTER LE GUIDE DE REPARATION

Sosav
PC-IPAD-10 / TEMPORAIRE-603

Fiche technique

Type de produit
Connecteur de charge
Neuf
Connecteur de charge - iPad
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
2
4★
5
5★
9.4/10


Basé sur 7 avis

  • Anonymous A.
    Publié le 01/06/2015 à 08:28
    5

    semble très bien - je ne l'ai pas encore monté

  • Anonymous A.
    Publié le 16/11/2014 à 10:00
    4

    bien recu

  • Anonymous A.
    Publié le 15/08/2014 à 20:34
    4

    Livraison rapide et compatibilité parfaite.

  • Anonymous A.
    Publié le 14/08/2014 à 20:01
    5

    Très bien

  • Anonymous A.
    Publié le 11/05/2014 à 19:26
    5

    Bien

  • Anonymous A.
    Publié le 23/03/2014 à 09:26
    5

    Produit conforme au caractéristiques annoncée monté en deux trois mouvement fonctionne à merveille.

  • Anonymous A.
    Publié le 12/03/2014 à 10:35
    5

    Ne reconnait plus le chargeur apple, mais j'ai de nouveau la musique sur ma station d'écoute (c'était le plus gros de mon problême) Faire une sauvegarde avant de changer, perte de données (ma faute) Facile à changer, fonctionne très bien.



CONSULTER LE GUIDE DE REPARATION