Guides pour iPad 3 WiFi

Vous trouverez sur cette page tous les guides vous permettant de réparer votre iPad 3 WiFi.
Nos guides pour iPad 3 WiFi sont détaillés et illustrés étape par étape, ils vous permettront d'effectuer vos réparations facilement.
Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
Guides & Tutoriaux pour réparation iPad 3 WiFi

Réparation iPad 3 WiFi

Comment changer la vitre de son iPad ? Ou bien la batterie ? Ou encore le bouton home ? Vous n'aurez plus à vous poser ce genre de questions grâce à SOSav, LA solution de réparation à moindre frais ! Nous vous proposons déjà une sélection de nos pièces détachées iPad 3 WiFi populaires, le reste se trouvant sur notre boutique en ligne.

Pour réparer son iPad cassé, vous pensez forcément au service après-vente, mais vous pouvez également le faire vous-même ! Et la garantie constructeur alors ? Effectivement, elle est valable 2 ans mais elle ne tient souvent pas compte de la casse à moins d'un surcoût

C'est pourquoi nous fournissons des guides de réparation iPad 3 WiFi complets, illustrés et détaillés pour régler tous les petits aléas de la vie. Mais si vous n'avez pas envie, profitez d'un réparateur iPad grâce à notre réseau Captain Repair !

Mais avant toute chose, il est recommandé d'effectuer une sauvegarde de son iPad pour éviter de perdre des données lors d'une éventuelle restauration après réparation.

Présentation iPad 3 WiFi

Annoncé le 16 Mars 2012, l'iPad 3 WiFi est la troisième génération de la célèbre tablette tactile d'Apple. L'une des innovations les plus importantes de cette 3ème génération d'iPad est son écran qui dispose désormais de la technologie Retina d'Apple, proposant alors une résolution de type HD et une très grande qualité d'image.

Aucun changement au niveau design n'a été apporte à l'iPad 3 WiFi par rapport à la version précédente. Les innivations se situent uniquement dans le hardware, avec un processeur 4 fois plus puissant, une plus grande quantité de RAM, un appareil photo de bien meilleur qualité ainsi qu'un écran Retina HD

En terme de réparation et facilité de démontage, l'iPad 3 WiFi est identique à la précédente génération, seule quelques pièces change légèrement entre les 2 versions. L'iPad 3 WiFi est donc un produit assez long à démonté de part la nécessité de décoller la vitre avant de l'iPad 3 WiFi afin de pouvoir accéder à l'intérieur.

Identification iPad 3 WiFi

La manière la plus simple d'identifier un iPad 3 WiFi est de noter le numéro de modèle présent sur la coque arrière de l'iPad. Le numéros de modèle de l'iPad 3 WiFi est le A1416

S'il il vous est impossible de relever ce numéro de modèle, vous pouvez cependant le distinguer grâce à certains point distinctifs :

  • Une caméra avant située sur la partie haute au centre.
  • Une caméra arrière est visible en haut à gauche de l'iPad 3 WiFi.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express