Guides pour iPad 4 WiFi

Vous trouverez sur cette page tous les guides vous permettant de réparer votre iPad 4 WiFi.
Nos guides pour iPad 4 WiFi sont détaillés et illustrés étape par étape, ils vous permettront d'effectuer vos réparations facilement.
Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
Guides & Tutoriaux pour réparation iPad 4 WiFi

Réparation iPad 4 WiFi

Pour réparer son iPad 4 WiFi, il n'est plus obligatoire de passer par un professionnel ! SOSav est LA solution de réparation à moindre frais ! Nous vous proposons une sélection de pièces détachées iPad 4 WiFi populaires pour mener à bien vos investigations.

Avoir un iPad cassé ne fait plaisir à personne mais il faut agir : soit aller voir le service après-vente, soit jouer soi-même au réparateur iPad ! La garantie constructeur ? Elle est légalement valable 2 ans mais ne elle prend généralement pas en charge la casse...

C'est pourquoi vous trouverez des guides de réparation iPad 4 WiFi illustrés et détaillés afin de vous expliquer toutes les manoeuvres. Il reste aussi la possibilité de faire appel à un de nos Captains Repair !

Et pour finir, un dernier conseil : sauvegarder son iPad ! Il est important de le faire régulièrement mais particulièrement avant une réparation car il arrive souvent de devoir restaurer son iPad après coup.

Présentation iPad 4 WiFi

L'iPad 4 WiFi, est comme son nom l'indique la quatrième génération de la gamme de tablette Apple. Sa sortie le 2 Novembre 2012, si 6 mois seulement après la dernière génération avait surpris tout le monde,Sortie qui a été d'ailleurs sûrement précipité par le souhait d'apple d'intégré le nouveau port de rechargement, le port lightning.

L'iPad 4 WiFi ne subit aucun changement en terme de design par rapport à l'ancienne génération. Au niveau des performances il incorpore cependant le très rapide processeur A6X, cadencé à 1.6GHz, un connecteur lightning et une caméra avant HD permettant d'utiliser FaceTime.

En terme de réparation aucun grand changement avec la précédente génération, la plupart des pièces pour iPad 3 sont d'ailleurs compatible avec l'iPad 4 WiFi. Seule le connecteur dock lightning a été changer au niveau des pièces détachées.

Identification iPad 4 WiFi

La manière la plus simple d'identifier un iPad 4 WiFi est de noter le numéro de modèle présent sur la coque arrière de l'iPad. Le numéros de modèle de l'iPad 4 WiFi est le A1458

S'il il vous est impossible de relever ce numéro de modèle, vous pouvez cependant le distinguer grâce à certains point distinctifs :

  • Une caméra avant située sur la partie haute au centre.
  • Une caméra arrière est visible en haut à gauche de l'iPad 4 WiFi.
  • Un connecteur de type lightning permettant le rechargement de l'iPhone.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express