Connecteur de charge - Xiaomi Redmi 5
Connecteur de charge - Xiaomi Redmi 5 Connecteur de charge - Xiaomi Redmi 5
  • Connecteur de charge - Xiaomi Redmi 5
  • Connecteur de charge - Xiaomi Redmi 5

Connecteur de charge - Xiaomi Redmi 5

Chez SOSav nous avons un connecteur de charge Xiaomi Redmi 5, de qualité similaire au composant d'origine. Vous pouvez vous en servir pour la réparation du smartphone, tout ira pour le mieux ! La batterie Xiaomi Redmi 5 se chargera de nouveau, et votre ordinateur se connectera à votre portable, comme avant ! 
14,90 €
TTC
Quantité
14.90€
2 articles en stock

Sélectionnez vos options

 

GARANTIE 2 ANS

Toutes nos pièces sont garanties 2 ans.

 

LIVRAISON

A partir de 3.99€

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

14 jours pour changer d'avis

 

SOCIETE FRANÇAISE

Commandes expédiées depuis la France

Connecteur de charge compatible Xiaomi Redmi 5

Votre téléphone ne se charge plus, vous ne savez pas pourquoi. Vous avez donc décidé de brancher le Xiaomi Redmi 5 à votre ordinateur, mais vous n'y arrivez pas car votre PC ne le détecte plus. C'est comme si rien n'était branché ! Comment transférer les fichiers ou charger votre smartphone si rien ne fonctionne ? C'est sûrement le connecteur de charge Xiaomi Redmi 5 qui est cassé. C'est pour cela que vous ne pouvez pas charger votre Xiaomi, ni le brancher à votre ordinateur ! 

Heureusement pour vous, chez SOSav nous avons un connecteur de charge d'exactement même qualité que la pièce originale. Vous pouvez donc l'utiliser pour effectuer la réparation du connecteur de charge Xiaomi Redmi 5 seul.e ! Car, en effet, vous pouvez réparer votre portable seul.e, cela vous coûtera toujours moins cher que de demander à un professionnel. Et en plus de cela, comme vous privilégiez la réparation, vous faites un geste écologique en même temps ! 

Connecteur de charge cassé ?

  • Connecteur de charge HS 
  • Ordinateur ne détectant pas le smartphone 
  • Batterie ne se chargeant pas, ou avec du mal

Je veux identifier le modèle de mon appareil

Compatibilité :

  • Xiaomi Redmi 5

Qualité : 

Nos techniciens SOSav testent en France tous les composants Xiaomi Redmi 5 ! Nous répondons ainsi à toutes vos exigences, et nous vous conseillons des composants de bonne qualité et en bon état.

Outils et montage : 

Réparer son Xiaomi Redmi 5 soi-même demande un outillage particulier. Vous trouverez les kits outils pratiques nécessaires pour ces réparations sur notre boutique en ligne.

*XIAOMI is a trademark of BEIJING XIAOMI TECHNOLOGY CO., LTD.

Sosav
XIA_Redmi-5_78-COM / H23_002
2 Produits

Fiche technique

Type de produit
Connecteur de charge
Compatibilité
Xiaomi Redmi 5
Garantie
1 an
Conditionnement
Boite cartonnée
Neuf
Connecteur de charge - Xiaomi Redmi 5
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • André N.
    Publié le 17/06/2021 à 14:15 (Date de commande : 18/02/2021)
    5

    Correspond très bien à ce que j'ai commandé. Je continuerai avec vous. Merci.