Nappe volume pour iPhone 15_photo1
Nappe volume pour iPhone 15_photo1 Nappe volume pour iPhone 15_photo2
  • Nappe volume pour iPhone 15_photo2
  • Nappe volume pour iPhone 15_photo1

Nappe volume (Compatible) - iPhone 15

Mon iPhone 15 a des boutons latéraux défectueux, mais grâce à SOSav, je peux aisément procéder au remplacement de la nappe volume de mon appareil en utilisant une pièce compatible qui est identique à l'originale.

13,90 €
TTC
Quantité
13.90€
1 article en stock

Sélectionnez vos options

 

GARANTIE 2 ANS

Toutes nos pièces sont garanties 2 ans.

 

LIVRAISON

A partir de 3.99€

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

14 jours pour changer d'avis

 

SOCIETE FRANÇAISE

Commandes expédiées depuis la France

Nappe volume pour iPhone 15 : Restaurez la fonctionnalité avec SOSav !

Redonnez vie aux boutons de volume de votre iPhone 15 grâce à la nappe volume de remplacement proposée par SOSav. Si vous rencontrez des problèmes pour ajuster le son ou si les boutons latéraux ne répondent plus, cette pièce neuve est la solution parfaite.

Pourquoi opter pour SOSav pour votre nappe volume d'iPhone 15 ?

Choisir SOSav signifie choisir la qualité et la simplicité. Avec notre nappe volume, vous bénéficiez d'une restauration rapide et efficace de la fonctionnalité de votre téléphone. Notre support professionnel vous assure une installation sans tracas. Confiez votre réparation à SOSav et retrouvez le contrôle total sur le son de votre iPhone 15 en toute confiance !

N'attendez plus pour résoudre vos problèmes de volume avec votre iPhone 15. Optez pour notre nappe volume de remplacement de qualité et réparez votre téléphone dès aujourd'hui avec SOSav !

Apple
IP_15_14 / M26_036
1 Article

Fiche technique

Type de produit
Nappes
Compatibilité
iPhone 15
Garantie
2 ans