Vitre arrière (Officielle) - Galaxy A8 (2018)
Vitre arrière (Officielle) - Galaxy A8 (2018) Vitre arrière (Officielle) - Galaxy A8 (2018)
  • Vitre arrière (Officielle) - Galaxy A8 (2018)
  • Vitre arrière (Officielle) - Galaxy A8 (2018)

Vitre arrière (Officielle) - Galaxy A8 (2018)

Besoin d'une nouvelle vitre arrière pour votre Galaxy A8 (2018) ? Ne vous posez plus la question, oui vous êtes au bon endroit ! Chez SOSav nous avons une vitre arrière officielle à vous proposer pour votre Galaxy A8 (2018) ! Nous avons plusieurs couleurs à vous suggérer, vous avez l'embarras du choix ! 

39,90 €
TTC
Couleur : Noir Violet Or
Quantité
39.90€
Rupture de stock

Sélectionnez vos options

 

GARANTIE 2 ANS

Toutes nos pièces sont garanties 2 ans.

 

LIVRAISON

A partir de 3.99€

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

14 jours pour changer d'avis

 

SOCIETE FRANÇAISE

Commandes expédiées depuis la France

Vitre arrière (Officielle) pour Galaxy A8 (2018)

 

 

Votre Galaxy A8 (2018) en a connu des mésaventures ! Dernièrement, c'est la vitre arrière de votre téléphone qui a subi quelques dommages ! Votre vitre arrière est complètement fissurée, cassée, tout cela parce que votre smartphone est tombé par terre et que vous n'aviez pas pensé à le protéger avec une coque ! Maintenant vous êtes obligé.e de réparer votre portable puisqu'avoir une vitre arrière cassée n'est pas forcément le top en matière de sécurité et de protection ! 

Cela vous gêne lorsque vous tenez votre Samsung dans la main, et la vitre ne joue plus son rôle protectrice ! Les composants internes sont en contact direct avec l'extérieur ce qui n'est pas bon si vous souhaitez avoir un téléphone encore fonctionnel pour les années à venir ! SOSav vous propose cette vitre arrière officielle pour votre Galaxy A8 (2018) ! Vous verrez que rien n'est plus facile que de faire une réparation de téléphone soi-même ! Cela vous fera économiser un peu d'argent en même temps ! Nous avons plusieurs couleurs différentes, faites-donc attention lors de votre commande ! 

Et n'oubliez pas de consulter notre guide de réparation afin de savoir exactement comment manoeuvrer pour remplacer votre vitre arrière Galaxy A8 (2018).

Stickers inclus.

 

Pensez à choisir la couleur désirée : Or, noir ou violet.

 

Pannes rencontrées ?

  • Vitre arrière cassée
  • Vitre arrière rayée/fissurée

 

MPN : GH82-15557C / GH82-15557A / GH82-15557B

 

 

Je veux identifier le modèle de mon appareil

 

Compatibilité :

  • Galaxy A8 (2018) A530F
  • Galaxy A8 (2018) A530F/DS 

 

Qualité :

Toutes les pièces sont sélectionnées et vérifiées par nos techniciens en France afin de garantir leur parfait état de fonctionnement ainsi que leur conception de précision pour une qualité irréprochable qui vous donnera entière satisfaction.

 

Outillage & montage :

Le démontage du Galaxy A8 (2018) nécessite un outillage spécifique, c'est pourquoi vous trouverez, des kits outils pratiques sur notre boutique en ligne afin de vous faciliter la tâche.

CONSULTER LE GUIDE DE REPARATION

 

Sosav
DEC_GH82-15557A / SAM_A8-2018_20GD / C04_005
0 Article

Fiche technique

Type de produit
Vitre arrière
Compatibilité
Galaxy A8 (2018) A530F / A530F/DS
Garantie
Couleur
Or / Noir / Violet
Conditionnement
Boite cartonnée
Neuf
Vitre arrière (Officielle) - Galaxy A8 (2018)
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
3
5★
10/10


Basé sur 3 avis

  • Nicolas M.
    Publié le 21/07/2022 à 10:54 (Date de commande : 12/07/2022)
    5

    Très bien. Produit conforme, j'ai pu réparer ma boulette (vitre cassée au démontage...) Téléphone reparti pour quelques années j'espère.

  • Arielle L.
    Publié le 11/01/2022 à 07:57 (Date de commande : 27/12/2021)
    5

    Correspond à la demande

  • Laurent G.
    Publié le 26/08/2021 à 13:09 (Date de commande : 15/08/2021)
    5

    Parfait. Pièce conforme à l'originale



CONSULTER LE GUIDE DE REPARATION