`
Depuis désormais plus de 10 ans, nous nous efforçons de créer des guides de réparation accessibles à tous. Nous avons créé nos guides de réparation afin de rendre accessible la réparation des produits électroniques à tous..
Il arrive tout de même dans de rare cas, que vous n'arriviez pas à mener à bien la réparation :(
Nous avons donc créé pour vous, la réparation garantie ! Vous êtes bloqué dans votre réparation ? Envoyez-nous votre produit, nous vous le réparons.
Cette option est l'assurance d'un produit réparé :)
Comment fonctionne l'option ?
Pour chaque produit pour lesquels l'option est activée, si vous êtes bloqué sur la réparation (dans un délai d'1 mois après la réception du produit), il vous suffit de nous envoyer votre produit (ainsi que l'intégralité des pièces), et un de nos techniciens prend alors le relais pour le réparer. Vous êtes donc assuré à 100% que votre appareil sera réparé.
Conditions :
Pour faire valoir votre garantie de réparation, il vous suffit de nous envoyer un email (contact@sosav.fr). Nous ouvrons un dossier de réparation et nous vous donnons un numéro de dossier.
Une fois ce numéro de dossier en main, vous pouvez nous renvoyer votre produit à vos frais.
Cette option est valable pour les personnes habitant en France Métropolitaine, et pour une durée de 30 jours après la réception du produit.
La prise en charge de la réparation se fera uniquement sur le produit assuré. Si une autre opération doit être effectuée par nos techniciens, un devis d'intervention vous sera délivré.
Exclusions :
Cette option n'est pas valable pour les produits à réparer de plus de 10 Kgs.
Cette option n'est pas valable pour l'électroménager.
Cette offre est réservée aux particuliers.
L'option ne peut pas être achetée seule (sans pièce détachée associée).