Bouton home universel - iPhone 7 / 7 Plus / 8 / 8 Plus / iPhone SE 2
Votre bouton home iPhone 7 / 8 ne fonctionne plus ? SOSav a trouvé une solution miracle pour conserver toutes les fonctionnalités de votre bouton home (hormis le Touch ID) grâce à ce bouton home universel !
Sosav
New
So Colissimo :
Produit livré à partir du samedi 6 mars
Chronopost :
Produit livré le vendredi 5 mars
Garantie 1 anToutes nos pièces détachées sont garanties 1 an.Toutes nos pièces détachées sont garanties à vie.
Descriptif
Bouton home universel compatible iPhone 7 / 7 Plus / 8 / 8Plus/iPhone SE 2
La nouvelle version du bouton home universel est arrivée : il suffit de le brancher à la place de votre ancien bouton home et... C'est tout :)
Remplacer son bouton home iPhone 7 ou 8 sans se ruiner et en conservant ses fonctionnalités ? C'est désormais possible avec la solution révolutionnaire de SOSav !
Sur l'iPhone 7 et 8, le bouton home n'est plus physique mais recréé de façon logiciel via iOS et le retour haptique du Tapic Engine (vibreur). C'est pourquoi, le bouton ne bouge pas physiquement quand vous appuyez dessus. Jusqu'à présent, en cas de bouton home iPhone 7 cassé, vous deviez soit débourser une fortune chez Apple, soit vous contenter d'un bouton home faisant figure de simple cache pour éviter l'infiltration de résidus au sein mais en perdant toutes les fonctionnalités de Clic du bouton.
Mais ça, c'était avant ! Nos experts vous ont déniché un bouton home universel afin de pallier ce problème !
Comment ça marche ? Ce bouton s'installe à la place de votre bouton home iPhone défaillant, comme vous pouvez le faire très facilement grâce notre guide de réparation. Une fois votre nouveau bouton home universel placé et connecté sur votre écran, vous pouvez refermer le tout. Il ne vous reste plus qu'à allumer votre iPhone et voilà. Vous pouvez utiliser votre iPone comme si de rien était ! vous pouvez ainsi naviguer librement parmi les applis de votre iPhone en profitant d'un bouton home fonctionnel comme si de rien était.
En revanche, il faut garder à l'esprit que la fonction Touch ID est définitivement perdue. Une sécurité mis en place par Apple. Vous devez alors ajouter un code de verrouillage pour une utilisation sécurisée de votre iPhone.
Pensez à choisir la couleur désirée : NOIR / BLANC / OR / OR ROSE.
L'allumage de votre iPhone peut être légèrement plus long que d'habitude, le temps que l'iPhone synchronise avec le nouveau bouton home universel.
Pourquoi changer son bouton home iPhone ?
- Bouton home cassé
- Bouton home fissuré
- Bouton home perdu
- Bouton home qui ne fonctionne plus
Je veux identifier le modèle de mon appareil
Compatibilité :
- iPhone 7 A1660 / A1778 / A1780
- iPhone 7 Plus A1661 / A1774 / A1786
- iPhone 8 A1863 / A1905 / A1906
- iPhone 8 Plus A1864 / A1898 / A1899 / A1901 / A1897
- iPhone SE 2
Qualité :
Toutes les pièces détachées iPhone sont soumises à de rigoureux contrôles de la part de nos techniciens en France afin de s'assurer de leur parfait état de fonctionnement ainsi que leur conception de précision.
Outils et montage :
La réparation iPhone nécessite un outillage spécifique que vous trouverez sous forme de kits outils pratiques sur notre boutique en ligne .
*iPhone est une marque déposée d'Apple Inc.
Fiche technique | |
---|---|
Type de produit | Boutons |
Compatibilité | iPhone 7 A1660 / A1778 / A1780/iPhone SE 2 |
Couleur | NOIR / OR / BLANC / OR ROSE |
Garantie | 1 an |
Conditionnement | Packaging |
Cette pièce détachée remettra à neuf | Bouton home cassé |
Commentaires & avis
Jean L. publié le 19/02/2021 suite à une commande du 09/02/2021
Super produit s'adapte en lieu et forme a celui d'origine
Yann E. publié le 19/02/2021 suite à une commande du 25/01/2021
J ai acheté un bouton pour iphone 7. Après 1h de montage démontage et changement de joint d écran (obligé), le bouton ne fonctionnait pas. La réponse du site sosav est de démonter le bouton et d en prendre une photo pour lancer le sav de la pièce... En gros, passer encore 1h pour demonter la pièce, exploser le joint d ecran, prendre une photo, puis remonter les pièces, l écran histoire d avoir un iphone fonctionnel... Manquerait plus qu on me demande de démonter la pièce à nouveau pour la rapporter au sav... J ai quand même l impression qu on se moque un peu de moi.
Commentaire de SOSav le 15/02/2021
Bonjour Yann, Merci pour votre message. Il s'agit simplement de la procédure dans le cas de produits défectueux, soyez rassuré. Puisque ce bouton ne fonctionne pas, il vous faudra de toute façon le démonter pour le remplacer par un nouveau fonctionnel, expédié par notre équipe dès que les fameuses photos auront été réceptionnées. Bien entendu, notre équipe vous fera parvenir automatiquement un nouveau joint d'étanchéité en plus du bouton, comme d'habitude chez SOSav dans ce type de cas de figure. Nous restons disponible pour tout complément d'information, n'hésitez pas :-) Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
Yann P. publié le 16/02/2021 suite à une commande du 03/02/2021
Navré, mais ce bouton de rechange, censé fonctionner, ne fonctionne pas plu que le premier... Mystère !
Commentaire de SOSav le 10/02/2021
Bonjour Yann, Merci pour votre commentaire :-) Votre demande est déjà prise en charge et entre de bonnes mains au sein de notre support client, qui mène l'enquête actuellement afin de vous proposer un diagnostic à distance concernant ces boutons qui ne fonctionnent pas à répétition. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse habituelle contact@sosav.fr si besoin d'information supplémentaires ;-) Très bonne après-midi à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
Pascal P. publié le 16/02/2021 suite à une commande du 29/01/2021
Si comme moi vous avez cassé votre bouton home, celui ci vous permettra de retrouver la fonction home, mais pas la lecture d'empreinte (merci Apple). Fonctionne dès la remise sous tension de mon iphone8 sans aucun paramétrage
Jacqueline T. publié le 16/02/2021 suite à une commande du 02/02/2021
bouton ne fonctionne pas, pas de clique rien. Une instruction au remontage aurait été la bienvenue.
Commentaire de SOSav le 10/02/2021
Bonjour Jacqueline, Merci pour votre nouveau commentaire. Nous sommes navrés pour le contre-temps occasionné par ce bouton défectueux... Notre service client attend avec impatience votre réponse à notre e-mail de vendredi dernier ;-) Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr


Sebastien F. publié le 14/02/2021 suite à une commande du 01/02/2021
Super
Olivier C. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 21/01/2021
Malheureusement, un bouton qui ne fonctionne pas comme promis : pas de retour "home". Au moins, il débloque le téléphone, c'est déjà ça. ...
Commentaire de SOSav le 04/02/2021
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Nous constatons que vous n'avez pas encore contacté notre équipe à ce sujet. Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, SOSav.fr




Patrice E. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 08/01/2021
Le bouton universel reçu ne fonctionne pas, je suis déçu.
Commentaire de SOSav le 04/02/2021
Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement par commencer à contacter notre équipe, afin que l'on puisse vous venir en aide. Pour cela, nous vous invitons à nous transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, et à bientôt ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
Frédérique P. publié le 01/02/2021 suite à une commande du 21/01/2021
Très bien comme toujours

Livraison A partir de 2,99€.
Garantie 1 anToutes nos pièces détachées sont garanties 1 an.Toutes nos pièces détachées sont garanties à vie.
Satisfait ou remboursé30 jours pour changer d'avis
Réduction SOSav PRO
-5% dès 1 000€ HT
Une équipe de techniciens à votre service :