Vitre caméra arrière - Galaxy A8+ (2018)
Vitre caméra arrière - Galaxy A8+ (2018)
  • Vitre caméra arrière - Galaxy A8+ (2018)

Vitre caméra arrière - Galaxy A8+ (2018)

Les photos prises par votre Galaxy A8+ (2018) sont ruinées par cette vitre caméra brisée ou rayée ? Changez-là grâce à SOSav !
6,90 €
TTC
Quantité
6.90€
10 articles en stock

Sélectionnez vos options

 

GARANTIE 2 ANS

Toutes nos pièces sont garanties 2 ans.

 

LIVRAISON

A partir de 3.99€

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

14 jours pour changer d'avis

 

SOCIETE FRANÇAISE

Commandes expédiées depuis la France

Vitre caméra arrière compatible Galaxy A8+ (2018)

A force de poser votre Galaxy A8+ (2018) partout à vos côtés, sa vitre caméra a fini par s'endommager ? Des rayures sont visibles et laissent des traces lorsque vous prenez des photos ? La vitre est entièrement fissurée et gâchent tous vos clichés ? Pas de panique, SOSav est LA solution de réparation téléphone qu'il vous faut ! Nos experts ont déniché cette vitre caméra arrière Galaxy A8+ (2018) afin de régler le problème au plus vite. Bien sûr, vous devez décoller l'ancienne vitre abîmée avant de pouvoir recoller celle-ci avec des stickers ou de la colle B7000 (non incluse).

Mais ATTENTION, cette réparation Galaxy A8+ (2018) est assez complexe et est plutôt réservée aux utilisateurs aguerris. 

Pourquoi changer ma vitre caméra arrière Galaxy A8+ (2018) ? 

  • Vitre fissurée
  • Vitre rayée
  • Photos gâchées par la vitre abîmée

Je veux identifier le modèle de mon appareil

Compatibilité : 

  • Galaxy A8+ (2018) SM-A730F - SM-A730F/DS

Qualité des pièces détachées Galaxy A8+ (2018) : 

Les experts SOSav mènent une rude bataille pour dénicher et tester toutes nos pièces détachées Galaxy A8+ (2018) dans le but de vous proposer les meilleurs composants et vous donner entière satisfaction.

Outils et réparation Galaxy A8+ (2018) : 

Afin de pouvoir réparer son Galaxy A8+ (2018), vous devez utiliser les bons outils. Et ça tombe bien puisque SOSav vous propose tout le nécessaire dans nos kits outils afin de mener à bien votre réparation téléphone dans les meilleures conditions possibles.

*Samsung est une marque déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.

Sosav
SAM_A8+2018_90-COM / M07_013
10 Produits

Fiche technique

Type de produit
Vitre caméra arrière
Neuf