Guide de réparation : Haut-parleur interne Wiko Upulse Lite
Vous n'entendez plus vos interlocuteurs lorsque vous téléphonez avec votre Wiko Upulse Lite ? Le son se coupe sans arrêt ou la voix de vos interlocuteurs paraît très lointaine ? Pourtant, le son des vidéos ou de la sonnerie s'entend parfaitement... C'est parce que votre mobile possède deux haut-parleurs distincts ! Dans votre cas, c'est votre haut-parleurs interne Wiko Upulse Lite qui est défaillant. Il se situe en haut de l'appareil afin de délivrer le son au creux de votre oreille quand vous téléphonez. Les experts SOSav ont donc préparé ce guide de réparation illustré et commenté afin de vous expliquer toutes les manipulations à suivre afin de remplacer ce haut-parleur défaillant et redonner de la voix à votre Wiko !
N'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données par précaution avant d'entamer votre réparation Wiko.
Symptômes :
- Pas de son en appel
- Son qui grésille
- Son qui se coupe
Comment remplacer haut-parleur interne pour Wiko Upulse Lite - Guide images
Etape 1
Etape 1
Etape 2
Etape 2
Etape 3
Etape 3
Etape 4
Etape 4
Etape 5
Etape 5
Etape 6
Etape 6
Etape 7
Etape 7
Etape 8
Etape 8
Etape 9
Etape 9
Etape 10
Etape 10
Etape 11
Etape 11
Etape 12
Etape 12
Etape 13
Etape 13
Etape 14
Etape 14
Etape 15
Etape 15
Etape 16
Etape 16

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