Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le PSP Street (Street) pour le moment.
Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un PSP Street (Street) par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !
La PSP E-1000, commercialisée en novembre 2011 uniquement sur le territoire européens, est la nouvelle version low-cost de la PSP. Sortie en même temps que la PS Vita, la PSP E-1000 est commercialisée à seulement 99?, ce qui en fait une console portable très bon marché.
Cette nouvelle version de PSP, est basé sur la modèles précédent, la PSP-3000, elle en reprend en effet toutes les caractéristiques techniques. Afin d'en faire une console low-cost, la PSP E-1000 perd la connectivité WiFi, incorpore seulement un haut-parleur mono (au lieu de stéréo) et les boutons de réglages de la luminosité et des paramètres sonores. La console est donc uniquement pourvu d'une interface USB permettant la synchronistation avec un ordinateur et le PlayStation Store.
Au niveau Design, la PSP E-1000 reprend la taille de la première PSP, la PSP 1000, mais dispose d'une coque noir mat qui lui donne un aspect plus moderne.
Coté réparation, la PSP E-1000 suit la lignée des anciennes versions, restant toujours assez simple à réparer.
Il est très simple de reconnaitre une PSP E-1000, premièrement cette PSP est la seul à disposer d'une coque entièrement noir mat, deuxièement sont capot d'ouvertur pour l'insertion des UMD couvre quasiement toute la partie arrière.
Vous pouvez également vérifier votre version de PSP grâce au numéro de modèle présente derrière la batterie, cette dernière génération de PSP porte le numéro : E-1000
Tous droits réservés SOSav