J'ai eu une erreur de paiement
Lorsque vous passez commande, il est possible de temps à autre d'avoir une erreur de paiement. Les raisons les plus courantes sont :
- 3D Secure non renseigné : Dans ce cas nous vous conseillons de changer de mode de paiement
- Erreur sur le réseau inter-bancaire : Dans ce cas, nous vous conseillons de ren-tenter une nouvelle fois votre commande. Il s'agit d'un simple bug réseau
- Plafond dépassé : De nombreuses Cartes Bleues disposent de plafonds de paiements spécifiques pour les achats sur Internet. Si celui-ci est dépassé, vous avez la possibilité de régler vos achats via virement bancaire ou PayPal.
Cet article n'a pas répondu à votre question ?
Guides
Identification modèle
Support / Assistance




























Charge
Audio
Coques / Housses
Verres trempés
Films hydrogel
Supports smartphone, AirTag, Tours de cou
Accessoires Apple Watch
Accessoires Mac
Accessoires consoles
Accessoires télétravail


Ouverture et déconnexion
Pinces et ventouses
Couper
Kits outils
Inspection
Soudure et câblage
Mesure
Organisation
Décharge
Consommables
Nettoyage
Tournevis et clés
Outils gTool
Professionnels
Hygiène
Découpe de film