Guides pour Samsung Galaxy Note 3

Vous trouverez sur cette page tous les guides vous permettant de réparer votre Samsung Galaxy Note 3.
Nos guides pour Samsung Galaxy Note 3 sont détaillés et illustrés étape par étape, ils vous permettront d'effectuer vos réparations facilement.
Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
Guides & Tutoriaux pour réparation Samsung Galaxy Note 3

Réparation Samsung Galaxy Note 3

Besoin de changer l'écran cassé du Galaxy Note 3 ? Ou résoudre un problème de charge ? Avec le temps, mêmes les meilleurs ont parfois des faiblesses mais SOSav est là pour vous aider en proposant une sélection de pièces détachées Galaxy Note 3 populaires, le reste de nos références se trouvant sur notre boutique.

Pour redonner vie à votre Galaxy Note 3 cassé, il y a deux solutions : passer par un professionnel ou le faire vous-même ! En passant par le service après-vente, il faut savoir que la garantie constructeur ne tient généralement pas compte de la casse à moins d'un surcoût plus ou moins important en fonction des dégâts.

Mais grâce à nos guides de réparation Galaxy Note 3, il est possible de réparer son smartphone soi-même afin de remédier à tous les petits problèmes du quotidien ! Et si le temps vous manque, pensez à notre réseaux de réparateurs certifiés Captain Repair.

Mais avant toute chose, il est recommandé d'effectuer une sauvegarde de vos données pour éviter de les perdres en cas de réinitialisation après la réparation.

Présentation Samsung Galaxy Note 3

Le Samsung Galaxy Note III est la troisième génération de la gamme Galaxy Note. Par rapport au Note II, le Note III passe d'une définition HD (1280x720) à une définition Full HD (1920x1080). Sa résolution augmente à 386 ppp (contre 265ppp) et son écran gagne 0.2 pouces (5.08 millimètres). Le Note III perd 12 grammes par rapport au Note II et adopte un nouveau design avec un dos en similicuir.
Le Galaxy Note 3 existe en trois coloris : noir, blanc et rose.

Identification Samsung Galaxy Note 3

La manière la plus simple d'identifier un Samsung Galaxy note 3 est de noter le numéro de modèle présent sous la batterie (n'hésitez pas à vous référer à notre guide de changement de la batterie).

Le numéro de modèle du Galaxy note 3 est le GT-N9005

S'il vous est impossible de relever ce numéro, il vous suffit d'allumer votre téléphone. Le modèle de votre smartphone Samsung s'affiche lors de l'allumage ou est disponible via le menu réglages > A propos de l'appareil.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express