Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Guides pour Galaxy M21

Vous trouverez sur cette page tous les guides vous permettant de réparer votre Galaxy M21.
Nos guides pour Galaxy M21 sont détaillés et illustrés étape par étape, ils vous permettront d'effectuer vos réparations facilement.
Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
Guides & Tutoriaux pour réparation Galaxy M21

Présentation Galaxy M21

Présenté le 18 mars 2020 Samsung annonce le Galaxy M21 : nouveau smartphone équipé d'un SoC Exynos 9611 épaulé par 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. Il mesure 159 x 75.1 x 8.9 mm et pèse 188 g et est équipé d'un écran Super AMOLED de 6.4" pouces, avec une définition d'écran est de 1080 x 2340 et une résolution de 403 ppi. Ce nouveau smartphone possède un triple capteur photo à l'arrière dont le principal fait 48 mégapixels. Pour les appels vidéo et selfies, il est équipé d'un appareil photo Unique de 20 MP. Pour finir, le Galaxy M21 possède une batterie de 6000 mAh compatible charge rapide (15 W). Le Galaxy M21 diffère peu du M31, mais se distingue beaucoup du modèle précédent : le Galaxy M20. Son corps est légèrement plus grand et son poids légèrement plus élèvé également. Ses dimensions sont de 159x75,1x8,9 mm pour 188 grammes. Une caractéristique très distinctive du Galaxy M21 est le bloc de trois caméras situé à l'arrièe du téléphone. Son boîtier se distingue par le fait que la face avant est en verre et la coque arrière est en plastique. L'ensemble du smartphone a une finition brillante.

La réparation Galaxy M21 elle est relativement simple et rapide car la plupart des composants sont rapidement accessibles en démontant la coque arrière pour accéder en quelques minutes à la batterie Galaxy M21. Information intéréssante en cas de problème de batterie car elle est dans ce cas facilement changeable ! Pour réparer un Galaxy M21, il vous suffit de suivre les conseils des experts SOSav dans nos guides de réparation illustrés et détaillés. Choisir de réparer son smartphone, c'est non seulement faire un geste pour la planète (car jeter un téléphone ca pollue !) mais également pour son porte monnaie (car acheter un nouveau téléphone, ca coûte cher !). Alors en cas de problèmes avec votre Galaxy M21, pensez à SOSav : en plus de proposer des tutos gratuits, vous trouverez toutes les pièces détachées Galaxy M21 ainsi que tous les outils nécessaires pour mener à bien votre réparation Galaxy M21. Notre équipe technique reste évidemment à votre disposition en cas de question ou de doute sur votre réparation Galaxy M21. Bon courage !

Identification Galaxy M21

Avant de commencer votre réparation Samsung, il est important de bien identifier votre modèle. Pour identifier son Galaxy M21, c'est simple: Il est possible de vérifier le modèle exact du téléphone en se rendant dans les paramètres de votre téléphone -> "a propos" et le nom qui s'affiche est votre modèle.

En revanche, si votre Galaxy M21 ne s'allume plus, vous pouvez le distinguer grâce à certaines particlarités physiques: 

  • Ce modèle est sorti en deux coloris: bleu foncé et noir
  • Il possède un triple capteur photo en diagonale à l'arrière
  • Il est écrit "samsung" en bas de sa coque arrière
  • Sa coque arière est en plastique avec finition brillante

Pourquoi est-il indispensable d'identifier son téléphone avant de tenter une réparation Galaxy M21? Car le démontage peu différer selon les modèles et car les pièces Samsung ne sont pas toujours compatibles entre les modèles ! Vous pourriez vous retrouver dans une impasse au cours de votre réparation Galaxy M21 et commettre une erreur qui aggravait l'état de votre smartphone. 

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express