Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Réparation Wiko View XL

Réparation Wiko View XL

0 marque de Wiko View XL

Aucune réparation disponible pour Wiko View XL

Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le Wiko View XL pour le moment.

Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un Wiko View XL par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !

Je contribue !

Présentation

Sorti fin 2017, le Wiko View XL s'impose dans la gamme des smartphones à très grand écran. Ainsi, il est doté d'un écran IPS de 5.99" avec une résolution de 1440 x 720 pixels. Il est porté par un processeur quad-core Qualcomm Adreno 308 avec 3 Go de RAM et 32Go de stockage interne extensible via microSD. Par ailleurs, il est compatible double SIM. Il saura faire tourner la plupart de vos applications Android sans broncher. Côté photo, il est équipé d'un capteur principal de 13 Mpx couplé à une caméra frontale de 16Mpx pour des selfies de haute qualité. Niveau connectivité, il dispose du grand classique avec le WiFi 802.11, le Bluetooth 4.2, c'est capteur d'empreinte et d'une prise jack. Sa batterie de 3000mAh se recharge via son port micr USB 2.0. A sa sortie, il a été décliné en 4 coloris : rouge, rose, bleu et noir

Pour ce qui est de la réparation Wiko View XL, la plupart des composants sont amovibles contrairement aux dire du constructeur. Et les experts de SOSav vous le prouvent à travers ces guides complets qui vous accompagneront tout au long de votre réparation Wiko View XL. Afin de démonter votre mobile, vous devez commencer par ôter la coque arrière fermement fixée. Une fois déclipsée, vous avez accès à tous les principaux éléments assez rapidement. Changer sa batterie Wiko View XL est dont tout à fait accessible afin de prolonger la durée de vie de votre téléphone. Sachant que la batterie s'use au fil des recharges, c'est un bon point pour lui. Pour ce qui est du changement d'écran, vous devrez faire preuve d'un peu plus de patience car le retrait de la quasi-totalité des composants est nécessaire afin de pouvoir installer le nouvel écran. Quoi qu'il en soit, si vous avez des doutes ou des questions concernant votre réparation Wiko View XL, toute l'équipe technique de SOSav se tient à votre disposition.

Identification

Avant d'entamer votre réparation Wiko View XL, il est essentiel que vous vous assuriez de bien connaître le modèle de votre téléphone. Pour identifier son Wiko View XL, il suffit d'aller dans les Paramètres > A Propos du téléphone. Si votre Wiko ne s'allume pas, vous pouvez le reconnaître à certains traits esthétiques : 

  • Légers rebords en haut et en bas de la face avant
  • Logo Wiko sur la coque arrière
  • Capteur arrière en haut centre de la coque arrière
  • Capteur d'empreinte sous la caméra arrière

Pourquoi est-ce important de bien identifier son Wiko View XL avant de se lancer dans sa réparation téléphone ? Tout d'abord pour consulter les bons guides de réparation. Des différences peuvent être présentes entre les modèles, même au sein d'une même marque. Vous pourriez commettre une erreur bêtement lors de votre réparation Wiko ! Mais reconnaître son modèle précis, c'est aussi pouvoir choisir les bons composants. Malheureusement, la plupart des pièces détachées Wiko ne sont pas compatibles entre les différents modèles. Pour ne pas être bloqué lors de votre réparation Wiko View XL, il est dont primordial de savoir la version de votre mobile. Bien sûr, toute notre équipe reste à votre écoute si vous rencontrez des difficultés pour identifier votre appareil !

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express