Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Réparation Wiko Upulse Lite

Réparation Wiko Upulse Lite

0 marque de Wiko Upulse Lite

Aucune réparation disponible pour Wiko Upulse Lite

Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le Wiko Upulse Lite pour le moment.

Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un Wiko Upulse Lite par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !

Je contribue !

Présentation

Sorti en 2017, le Wiko Upulse Lite est un smartphone à pris abordable avec des caractéristiques solides. Il affiche un écran IPS de 5.2 » pour une résolution HD, le tout couplé à un processeur quad-core de 3Go de RAM pour une bonne fluidité d’Android. Il dispose de 16Go de mémoire interne extensible via microSD afin de stockage toutes vos données. D’ailleurs, il est équipé d’un appareil photo principal de 13Mpx couplé à une caméra frontale de 8Mpx pour des clichés et des selfies de haute qualité. Niveau connectique, il propose l’essentiel avec sa compatibilité 4G, son WiFi 802.11, Bluetooth 4.0, capteur d’empreinte, sa radio FM, etc. Sa batterie de 3000mAh se recharge via un câble micro USB 2.0. A sa sortie, il est proposé en 4 coloris : Noir, Bleen, Rouge et Of.

Mais qu’en est-il de la réparation Wiko U Pulse Lite ? Rien de bien innovant de ce côté-là car cette réparation Wiko est très similaire aux autres modèles de la marque. Il faut commencer par éclipser la coque fermement positionnée. Vous avez ensuite, directement accès à la batterie après avoir dévissé le châssis.. Une bonne chose puisque la batterie Wiko est sujette à l’usure au fil du temps ! La plupart des éléments sont modulables et peuvent se changer sans trop de difficulté, ce qui vous permettra de prolonger durablement la vie et la santé de votre mobile. Vous pouvez ainsi remplacer les haut-parleurs, caméras, connecteur de charge, etc. Pour ce qui est de changer son écran Wiko U Pulse Lite, il faudra faire preuve de patience car le démontage de la quasi totalité des composants est nécessaire. Une manoeuvre bien connue (malheureusement au cours de la réparation Wiko. Mais avec nos tutos gratuits, cela ne devrait pas poser problème !

D’ailleurs, si vous avez des questions concernant votre réparation WIko U Pulse Lite, n’hésitez pas à solliciter notre équipe technique SOSav.

Identification

Mais avant de vous lancer dans votre réparation Wiko U Pulse Lite, il faut d’abord vous assurer de bien identifier votre modèle. Pour cela, vous pouvez aller dans les Paramètres > A propos du téléphone afin de voir apparaître le nom de votre Wiko. Si votre téléphone ne s’allume pas ou si vous ne pouvez pas accéder à cette information, il est possible d’identifier son Wiko U Pulse Lite par certaines caractéristiques physiques :

  • Modèle inscrit sous la batterie (Wiko U Pulse Lite)
  • Logo WIko en bas de la face avant
  • Boutons volume et power sur la tranche droite
  • Capteur photo arrière au centre haut et aligné avec le capteur d’empreinte en-dessous

Pourquoi est-ce important de bien identifier son Wiko U Pulse Lite ? Tout d’abord pour consulter le bon guide de réparation ! Car oui, le démontage peut être prochain d’un modèle de WIko à l’autre mais des différentes persistent et cela pourrait causer de graves problèmes voire de la casse ! Mais c’est aussi primordial afin de pouvoir choisir les bonnes pièces détachées Wiko dans la mesure où elles ne sont généralement pas compatibles entre les différents mobiles. Identifier son Wiko est donc une étape indispensable avant d’entreprendre une réparation Wiko.

Toute l’équipe SOSav reste à votre disposition afin de vous aider dans votre réparation Wiko ou pour identifier votre modèle.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express