Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Réparation Wiko Rainbow Up 4G

Réparation Wiko Rainbow Up 4G

0 marque de Wiko Rainbow Up 4G

Aucune réparation disponible pour Wiko Rainbow Up 4G

Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le Wiko Rainbow Up 4G pour le moment.

Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un Wiko Rainbow Up 4G par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !

Je contribue !

Présentation

Sorti à l'été 2015, le Wiko Rainbow Up 4G est une version updatée et boostée du Rainbow. Il est doté d'un processeur Quad-Core avec 1 Go de RAM et un écran HD de 5" pour une navigation agréable au coeur d'Android. Un parfait compagnon de route avec un capteur principal Sony de 8 Mpx ainsi qu'une caméra frontale de 5 Mpx pour des selfies toujours réussis.

Connecté, il est compatible avec la 4G pour un surf à très haut débit à tout moment. Comme la plupart des WIko , il peut accueillir deux cartes SIM ainsi qu'une carte Micro SD pour augmenter sa capacité de stockage de 8 Go jusqu'à 64 Go.

Une batterie de bonne capacité avec 2800 Mah pour une autonomie tenant jusqu'à 15h en 3G, il s'adaptera à toutes les humeurs grâce à sa palette de couleurs puisqu'il est disponible en Noir, Blanc, Bleen, Corail, Bleu.

Identification

Le Wiko Rainbow Up 4G se reconnait par son haut-parleur central en haut de sa face avant qui est de la même couleur que sa coque arrière.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express