Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Réparation Wiko Darkmoon

Réparation Wiko Darkmoon

0 marque de Wiko Darkmoon

Aucune réparation disponible pour Wiko Darkmoon

Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le Wiko Darkmoon pour le moment.

Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un Wiko Darkmoon par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !

Je contribue !

Présentation

Le Wiko Darkmoon est un téléphone fabriqué et conçu par le constructeur franco-chinois de smartphones low-cost Wiko (Tinno).

Le Wiko Darkmoon fonctionne sous le système d'exploitation Android 4.2.2 (Jelly Bean) et propose un emplacement double sim pour carte sim au format mini et micro-SIM.

Il affiche des caractéristiques techniques classiques pour un mobile d'entrée de gamme : Processeur quadri coeur ARM Cortex A7 cadencé à 1,3 Ghz, une mémoire interne de 4GO ainsi que deux appareils photos, le frontal à 5 Megapixels ainsi que le dorsal à 8 Megapixels.

Le Wiko Darkmoon possède une batterie non amovible (hors démontage) de 1800Mah ainsi qu'un port pour carte microSD capable de supporter les cartes de 32Go au maximum.

Identification

Le Wiko Darkmoon est identifiable aisément, ce dernier ne possède en effet pas de cache batterie amovible.

Le flash est de forme ovale et se situe sous la caméra arrière du téléphone.

Autre caractéristique d'identification de ce téléphone : Il s'agit de l'un des rares modèles de Wiko à utiliser un tiroir sim pour la seconde carte sim (au format microSIM). Le premier emplacement pour carte sim quand a lui est au format SIM classique, localisé au dessus du téléphone via un cache amovible.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express