Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Réparation Wiko Cink King

Réparation Wiko Cink King

0 marque de Wiko Cink King

Aucune réparation disponible pour Wiko Cink King

Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le Wiko Cink King pour le moment.

Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un Wiko Cink King par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !

Je contribue !

Présentation

Ce Cink King est le smartphone XXL de chez Wiko sorti en décembre 2012. Il propose ainsi un écran de 5" pour une résolution de 854 x 480 pixels, porté par un processeur ARM Cortex A9 double coeur cadencé à 1 GHz avec 1 Go de RAM. Le tout, tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Comme de nombreux Wiko, il dispose d'un lecteur double SIM, permettant deux lignes téléphoniques sur ce même appareil ainsi qu'un lecteur de carte SD afin de venir secondé les 4Go interne. Il possède un appaeil photo de 8 Mpx capable de filmer en 720p, pour une qualité correcte sans éblouir. 

Sa batterie de 2000 mAh promet une bonne autonomie, tandis que sa connectivité est classique avec le Bluetooth, le GPS, le WiFi et la compatibilité 3G/3G+ (ne supporte pas la 4G).

Identification

Le Wiko Cink King est identifiable aisément, au dos de celui-ci la caméra arrière ce situe en haut au centré et les 2 flash ce localisant sur la droite.

Autre caractéristique d'identification de ce téléphone : une grille d'aération ce localise en bas toujours au dos.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express