Je n'ai pas reçu la pièce commandée
Une pièce est manquante dans ma commande !
Premièrement, nous sommes désolé d'entendre ça ! Pour commencer, merci de bien vérifier que la pièce détachée ne se cache pas dans un coin ou un élément de calage de votre colis. Nos préparateurs de commandes prennent soin de vos commandes et n'hésitent pas à sur-emballer vos produits afin qu'ils ne soient pas endommagés lors du transport.
Je ne trouve toujours pas mon produit
Des dégâts sont ils visibles sur le colis reçus ?
Dans ce cas, merci de nous envoyer des photos des dégâts et du contenu du colis par email.
Aucun dommage visible sur le colis ?
Cela arrive très rarement, mais il est tout de même possible qu'un de nos préparateurs ait oublié d'inclure un produit dans votre colis. Toutes nos excuses !
Prenez des photos du contenu du colis, puis envoyez-les nous par email. Nous vous enverrons les produits manquants le plus rapidement possible.
Cet article n'a pas répondu à votre question ?
Guides
Identification modèle
Support / Assistance




























Charge
Audio
Coques / Housses
Verres trempés
Films hydrogel
Supports smartphone, AirTag, Tours de cou
Accessoires Apple Watch
Accessoires Mac
Accessoires consoles
Accessoires télétravail


Ouverture et déconnexion
Pinces et ventouses
Couper
Kits outils
Inspection
Soudure et câblage
Mesure
Organisation
Décharge
Consommables
Nettoyage
Tournevis et clés
Outils gTool
Professionnels
Hygiène
Découpe de film