J'ai commandé la mauvaise pièce
Vous souhaitez effectuer une modification sur votre commande, merci dans un premier de temps de vérifier le statut de votre commande grâce à votre compte client : visiter mon compte client.
Si le statut de votre commande est différent de "En cours de livraison", merci de nous appeler au 05 79 87 02 64 ou de nous contacter par email. Nous ferons notre maximum pour modifier votre commande avant son expédition.
Si votre commande a déjà été expédiée dans ce cas, merci d'effectuer une demande de retour via notre formulaire dédié : demande de retour.
Merci de joindre à votre demande au minimum 4 photos du produit reçu par erreur :
- Une photo sur laquelle nous avons la possibilité de voir l'emballage du produit dans sa globalité.
- Une photo sur laquelle nous avons la possibilité de voir le code barre présent sur la face arrière du produit reçu.
- Une photo du recto du produit.
- Une photo du verso du produit.
Une fois les éléments reçus, nous vous recontacterons dans les plus bref délais.
Cet article n'a pas répondu à votre question ?
Guides
Identification modèle
Support / Assistance




























Charge
Audio
Coques / Housses
Verres trempés
Films hydrogel
Supports smartphone, AirTag, Tours de cou
Accessoires Apple Watch
Accessoires Mac
Accessoires consoles
Accessoires télétravail


Ouverture et déconnexion
Pinces et ventouses
Couper
Kits outils
Inspection
Soudure et câblage
Mesure
Organisation
Décharge
Consommables
Nettoyage
Tournevis et clés
Outils gTool
Professionnels
Hygiène
Découpe de film