L'écran complet acheté chez SOSav a des lignes verticales
Ce souci ne provient pas nécessairement de la pièce détachée reçue, mais souvent de causes assez communes : nappes mal connectées, électricité statique introduite lors de la réparation ou du transport, bug logiciel...
Avant de contacter le service client pour une demande d'échange de votre écran, nous vous recommandons de faire quelques tests :
- Déconnectez / Reconnectez l'écran de votre appareil.
- Inspectez minutieusement les nappes de l'écrans afin de vous assurer qu'elles ne sont ni pincées, ni déchirées.
- Inspectez minutieusement les broches de connexions présentes sur la carte mère afin de s'assurer qu'elles ne sont pas endommagées.
- Utilisez un coton-tige trempé dans du désoxydant (alcool isopropylique) afin de nettoyer les connecteurs de la carte mère et de l'écran.
- Rebranchez et remontez votre écran.
- Avec le nouvel écran installé, éteignez votre appareil et laissez-le reposer pendant au moins 1 heure.
Cet article n'a pas répondu à votre question ?
Guides
Identification modèle
Support / Assistance




























Charge
Audio
Coques / Housses
Verres trempés
Films hydrogel
Supports smartphone, AirTag, Tours de cou
Accessoires Apple Watch
Accessoires Mac
Accessoires consoles
Accessoires télétravail


Ouverture et déconnexion
Pinces et ventouses
Couper
Kits outils
Inspection
Soudure et câblage
Mesure
Organisation
Décharge
Consommables
Nettoyage
Tournevis et clés
Outils gTool
Professionnels
Hygiène
Découpe de film