La batterie commandée ne charge pas
Un souci de charge ne provient pas nécessairement de votre batterie, il peut également provenir d'un câble défectueux, ou d'un autre problème hardware.
Avant de contacter notre service client pour un échange de votre batterie, merci d'effectuer ces quelques tests :
Câbles :
Essayez de brancher votre appareil à votre ordinateur. Si celui-ci est reconnu par l'ordinateur, suivez les instructions du paragraphe "hardware" ci-dessous. Si celui-ci n'est pas reconnu par votre ordinateur, retentez l'opération avec un autre câble.
Si le problème persiste, contactez-nous, nous serons ravis de vous aider.
Hardware :
L'ennui peut provenir de votre connecteur de charge, voici les vérifications à effectuer avant de contacter notre service client :
- Inspectez minutieusement le branchement interne de votre batterie. Si le connecteur semble mal enfoncé, enfoncez-le correctement.
- Inspectez minutieusement le branchement interne de votre connecteur de charge. Si le connecteur semble mal enfoncé, enfoncez-le correctement.
- Rallumez votre appareil.
Cet article n'a pas répondu à votre question ?
Guides
Identification modèle
Support / Assistance




























Charge
Audio
Coques / Housses
Verres trempés
Films hydrogel
Supports smartphone, AirTag, Tours de cou
Accessoires Apple Watch
Accessoires Mac
Accessoires consoles
Accessoires télétravail


Ouverture et déconnexion
Pinces et ventouses
Couper
Kits outils
Inspection
Soudure et câblage
Mesure
Organisation
Décharge
Consommables
Nettoyage
Tournevis et clés
Outils gTool
Professionnels
Hygiène
Découpe de film