J'attends toujours la validation de ma commande mais j'ai déjà été débité
Vous n'avez reçu aucune confirmation de commande et vous n'avez toujours pas reçu votre colis ?
Merci de nous contacter via notre formulaire dédié : ici.
Dans la section "Informations complémentaires" merci de nous indiquer le maximum d'informations nous permettant de retrouver votre commande :
- Date et heure approximative du passage de votre commande.
- Produits commandés.
- Email utilisé pour passer votre commande.
- Mode de règlement utilisé (Paypal, Carte bancaire, Chèque, Virement)
Dès réception de ces éléments, nous nous chargerons de vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous expédier votre commande.
Cet article n'a pas répondu à votre question ?
Guides
Identification modèle
Support / Assistance




























Charge
Audio
Coques / Housses
Verres trempés
Films hydrogel
Supports smartphone, AirTag, Tours de cou
Accessoires Apple Watch
Accessoires Mac
Accessoires consoles
Accessoires télétravail


Ouverture et déconnexion
Pinces et ventouses
Couper
Kits outils
Inspection
Soudure et câblage
Mesure
Organisation
Décharge
Consommables
Nettoyage
Tournevis et clés
Outils gTool
Professionnels
Hygiène
Découpe de film