Guides pour iPad 4 3G

Vous trouverez sur cette page tous les guides vous permettant de réparer votre iPad 4 3G.
Nos guides pour iPad 4 3G sont détaillés et illustrés étape par étape, ils vous permettront d'effectuer vos réparations facilement.
Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
Guides & Tutoriaux pour réparation iPad 4 3G

Aucune réparation disponible pour iPad 4 3G

Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le iPad 4 3G pour le moment.

Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un iPad 4 3G par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !

Je contribue !

Réparation iPad 4 3G

Votre iPad 4 3G ne vous quitte jamais et un accident lui est arrivé? Cela arrive même aux meilleurs mais pas de panique car SOSav est là pour vous aider ! Que ce soit pour changer l'écran, la batterie ou résoudre un problème de réseau, vous trouverez les conseils ainsi que les pièces détachées iPad 4 3G qu'il vous faut.

En cas d'iPad cassé, vous pouvez soit passer par le service après-vente, soit le réparer vous-même ! Il faut savoir que la garantie constructeur de 2 ans ne couvre généralement pas la casse à moindre d'un surcoût parfois important.

Mais grâce à nos guides de réparation iPad 4 3G, vous pourrez soigner tous ces petits bobos du quotidien par vous-même. Une solution écologique et économique !

Mais n'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde de vos données via iTunes car il est fréquent de devoir restaurer son iPad ensuite !

Présentation iPad 4 3G

L'iPad 4 3G, est comme son nom l'indique la quatrième génération de la gamme de tablette Apple. Sa sortie le 2 Novembre 2012, si 6 mois seulement après la dernière génération avait surpris tout le monde,Sortie qui a été d'ailleurs sûrement précipité par le souhait d'apple d'intégré le nouveau port de rechargement, le port lightning.

L'iPad 4 3G ne subit aucun changement en terme de design par rapport à l'ancienne génération. Au niveau des performances il incorpore cependant le très rapide processeur A6X, cadencé à 1.6GHz, un connecteur lightning et une caméra avant HD permettant d'utiliser FaceTime. Comme son prédécesseur l'iPad 4 3G est compatible avec les réseaux 4G, mais malheureusement pas en France.

En terme de réparation aucun grand changement avec la précédente génération, la plupart des pièces pour iPad 3 sont d'ailleurs compatible avec l'iPad 4 3G. Seule le connecteur dock lightning a été changer au niveau des pièces détachées.

Identification iPad 4 3G

La manière la plus simple d'identifier un iPad 4 3G est de noter le numéro de modèle présent sur la coque arrière de l'iPad. Les numéros de modèle de l'iPad 4 3G sont :

  • A1459 sur les iPad 4 3G GSM
  • A1460 sur les iPad 4 3G CDMA

S'il il vous est impossible de relever ce numéro de modèle, vous pouvez cependant le distinguer grâce à certains point distinctifs :

  • Une caméra arrière est visible en haut à gauche de l'iPad 4 3G.
  • Une caméra avant est présente au centre sur la partie haute de la vitre avant
  • Un tiroir micro SIM est visible sur le coté droit de l'iPad 4 3G.
  • Un connecteur de type lightning présent sur le bas de l'iPad 4 3G.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express