Guides pour Samsung Galaxy Ace 4

Vous trouverez sur cette page tous les guides vous permettant de réparer votre Samsung Galaxy Ace 4.
Nos guides pour Samsung Galaxy Ace 4 sont détaillés et illustrés étape par étape, ils vous permettront d'effectuer vos réparations facilement.
Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
Guides & Tutoriaux pour réparation Samsung Galaxy Ace 4

Réparation Samsung Galaxy Ace 4

Comment réparer son Galaxy Ace 4 ? Avec SOSav bien sûr ! Vous trouverez un aperçu des pièces détachées Galaxy Ace 4 les plus populaires, le reste se trouvent évidemment sur notre boutique en ligne.

Alors, votre Ace 4 est cassé ? Vous avez solutions : faire appel à un professionnel ou le réparer vous-même ! Il faut savoir que la garantie constructeur de 2 ans est utile mais ne prend généralement pas en compte la casse à moins d'un surcoût...

Mais pas de problèmes puisqu'il suffit de suivre les recommandation de nos experts à travers nos guides de réparation Galaxy Ace 4 illustrés et détaillés. Mais si vous n'avez pas le temps, vous pouvez toujours passer le réparateur téléphone Captain Repair le plus près de chez vous !

Ah, dernière chose : pensez à sauvegarder votre smartphone avant toute manipulation !

Présentation Samsung Galaxy Ace 4

Sorti fin 2014, le Samsung Galaxy Ace 4 est le dernier modèle en date de l'entrée de gamme chez Samsung. Avec un petit prix, la série Ace a su conquérir les utilisateurs ayant un petit budget. 

Ces spécifications restent tout à fait correctes avec un écran Super AMOLED de 4,3" tenant parfaitement en main et offrant une résolution de 480 x 800 pixels. Son processeur Snapdragon 410 s'accompagne d'1Go de RAM, le tout sous Android 4.4 KitKat. Sa caméra principale de 5 Mpx offre des clichés de bonnes factures tandis que sa webcam d'1,3 Mpx saura vous dépanner. Sa mémoire interne de 8 Go peut être augmentée via une carte micro SD.

Une autonomie permettant de tenir la journée avec une batterie de 1900 mAh et les connectiques que l'on attend d'un smartphone de 2014, à savoir la compatibilité 4G, le NFC ou encore le Bluetooth. Le design ne détonne pas vraiment par rapport aux précédents modèles, à noter que sa coque arrière peut se déclipser.

Identification Samsung Galaxy Ace 4

Pour identifier votre Samsung Galaxy Ace 4, le plus simple est de regarder le numéro de modèle sous la batterie :

  • SM-G357FZ
  • SM-G310A

Si la référence n'est pas lisible, allumez votre smartphone et allez dans les réglages > à propos de l'appareil pour voir le numéro de modèle.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express