Guides pour iPhone 6 Plus

Vous n’êtes probablement pas là par hasard… Vous cherchez des renseignements sur la réparation iPhone 6 Plus ? Vous êtes au bon endroit pour cela. Ici, vous apprendrez que réparer son iPhone 6 Plus n’est pas si compliqué et est à la portée de tous avec les bons conseils. Pour vous convaincre définitivement, les experts de SOSav partagent tout leur savoir-faire dans ces guides de réparation iPhone 6 Plus. Besoin de remplacer un écran cassé ? Une batterie qui ne tient plus la charge ? De changer un haut-parleur muet ? Quelle que soit la panne rencontrée, nous avons un guide à vous proposer. L’avantage de la réparation iPhone 6 Plus, c’est qu’elle relativement simple ! Il s’agit d’un smartphone très modulable et facilement réparable avec un peu de patience. Et pour vous accompagner dans cette épreuve, nos techniciens ont détaillé au mieux toutes les étapes à suivre afin de décomposer chaque mouvement à réaliser. Grâce à nos tutos illustrés et commentés, la réparation iPhone 6 Plus vous paraîtra un vrai jeu d’enfant et vous retrouverez un téléphone comme neuf. Mais si vous avez toujours des questions ou des doutes, notre équipe technique se tient prête à vous aider. N’oubliez pas, il n’y a pas de question bête ! Nous voulons effacer toutes les inquiétudes que vous pouvez avoir afin d’entamer votre réparation iPhone 6 Plus le plus sereinement possible :)
Guides & Tutoriaux pour réparation iPhone 6 Plus

Réparation iPhone 6 Plus

Vous pensiez que cela n'arrivait qu'aux autres mais pourtant vous êtes bien confrontés à cet écran cassé ? Vous cherchez comment réparer son iPhone 6 Plus ? Un accident peut arriver à tout le monde, c'est pour cela que nous vous proposons une petite sélection de nos meilleures pièces détachées iPhone 6 Plus afin de résoudre tous les petits aléas du quotidien. Toutes les autres références sont sur notre boutique !

Bon, un iPhone 6 Plus cassé, est-ce si dramatique ? Vous pouvez faire jouer la garantie constructeur mais il faut savoir que la casse n'en fait généralement pas partie. Vous devrez alors ajouter un surcoût plus ou moins conséquent en fonction de la gravité des dommages subis. Sinon, vous pouvez le réparer vous-même ! Quoi, vous êtes encore de ceux qui pensent que la réparation iPhone 6 Plus est impossible pour le commun des mortels ? Que nenni ! Et les experts de SOSav prennent un malin plaisir à vous le prouver.

Comment ? En proposant des guides de réparation iPhone 6 Plus illustrés et commentés. Des conseils d’experts à disposition afin de vous aider à remplacer les composants défaillant. Toutes les étapes sont détaillées pour décomposer précisément les gestes à effectuer pour remplacer son écran iPhone 6 Plus, sa batterie usée ou encore une caméra qui refuse de filmer. Quelle que soit la panne ou la casse rencontrée, vous trouverez du réconfort chez nous.

Notre but est de démystifier la réparation iPhone 6 Plus en prouvant qu’elle est accessible à tout le monde. Que casser son iPhone est triste mais qu’il existe des solutions économiques pour y remédier. Pas besoin de faire appel à un pro ou au genius bar pour résoudre les petits bobos de tous les jours. Avec nos tutos illustrés et commentés, nous voulons effacer les derniers doutes que vous pouvez avoir avant de vous lancer dans la grande aventure de la réparation iPhone 6 Plus !

En plus de vous faire réaliser des économies, vous aurez désormais le bon réflexe de réparer au lieu de jeter. Vous ne l’imaginiez peut-être pas mais réparer son iPhone 6 Plus, c’est également limiter votre impact CO2 sur la planète en ne jetant pas un téléphone encore fonctionnel. Réparons tout nous-mêmes ! Notre satisfaction chez SOSav ? Voir (ou imaginer !) votre sourire après avoir réparé votre iPhone tout.e seul.e et à moindre frais :)

Astuce bonus : effectuer une sauvegarde de son iPhone via iTunes pour éviter de perdre des données lors d'une éventuelles restauration après la restauration !

Présentation iPhone 6 Plus

L’iPhone 6 Plus a été présenté le 9 septembre 2014, en même temps que son jumeau, l’iPhone 6. Il faut ainsi partie de la 8ème génération de smartphones d’Apple. Il existe quelques différences avec la version classique de l'iPhone 6 dont les trois principales sont un écran plus grand, une autonomie plus étendue et une stabilisation optique de l'appareil photo. Tout comme l’iPhone 6, la version Plus est disponible en 3 coloris : Argent, Or et Gris Sidéral ainsi que 3 capacités de stockage allant de 16, 64 à 128 Go. Niveau performance, il arbore le processeur A8 64 bits associé à un coprocesseur de mouvement M8.

L’iPhone 6 Plus marque les esprits par sa grande taille, reprenant le format Note de Samsung à travers son écran de 5,5”. C’est aussi le moment pour Apple de passer en Full HD. Mais heureusement la réparation iPhone 6 Plus n’est pas plus complexe que celle de son petit frère l’iPhone 6. Apple a gardé la même technique d’ouverture par l’avant. Il faut ainsi retirer les deux vis pentalobes autour du port lightning afin de pouvoir déclipser l’écran après avoir retiré les nappes de connexion. Changer son écran iPhone 6 Plus est donc simple et rapide, de même pour le changement de batterie. Les autres composants peuvent se remplacer aisément également.

Mais l’iPhone 6 Plus s’accompagne aussi d’un scandale à sa sortie : le bendgate ! C’est l’histoire d’un châssis un peu trop fragile qui se tord à la moindre occasion et qui peut endommager la carte mère par la même occasion. Un défaut qu’il faut savoir identifier correctement avant de se lancer dans la réparation iPhone 6 Plus pour ne pas commettre d’erreur d’appréciation ou de diagnostic.

Bref, vous l’aurez compris, la réparation iPhone 6 Plus est l’une des plus accessibles, y compris pour les novices. Surtout que pour vous aider à sauter le pas, les experts de SOSav ont réalisé des guides complets, commentés et illustrés. Un partage de connaissance qui vous permettra de réaliser d’importantes économies en ne vous obligeant pas à aller en Apple Store puisque vous savez désormais que réparer son iPhone 6 Plus soi-même est tout à fait possible. En résumé, l’iPhone 6 Plus est smartphone très modulable qui offre la possibilité de remplacer tous les composants principaux.

Identification iPhone 6 Plus

Mais avant d’envisager une quelconque réparation iPhone 6 Plus, il faut absolument pouvoir l’identifier de façon formelle. Une étape indispensable pour s’assurer de commander les bonnes pièces détachées iPhone 6 Plus et de ne pas commettre d’erreur de diagnostic par la même occasion. Pour identifier son iPhone 6 Plus, il y a une méthode toute simple qui consiste à regarder le numéro de modèle inscrit au dos de l’iPhone, en bas de sa coque arrière.

Les numéros de modèle de l'iPhone 6 Plus sont :

  • A1522
  • A1524

Si le numéro de modèle est effacé ou illisible, vous pouvez reconnaître l’iPhone 6 Plus grâce à certains points distinctifs :

  • Présence de bandes sur les côtés et l'arrière du téléphone.
  • Les boutons d'ajustement du volume sont de forme ovale
  • Un emplacement pour carte Nano SIM est situé sur le coté droit de l'iPhone 6 Plus.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express