Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Guides pour Huawei P8 Lite 2017

Vous n’êtes pas là par hasard… Vous envisagez de vous lancer dans la réparation Huawei P8 Lite 2017 et vous comptez sur SOSav pour vous aider ! Et bien, vous avez raison car nos techniciens ont partagé tout leur savoir faire dans ces guides de réparation. Vous apprendrez ainsi à changer cet écran cassé, à remplacer cette batterie qui refuse de charger ou encore à résoudre ce problème de réception réseau. Des tutos de réparation Huawei P8 Lite 2017 réalisés par des experts afin de vous accompagner tout au long de l’opération. Des dizaines de guides illustrés et commentés pour vous aider à surmonter tous les problèmes du quotidien. Chaque étape est détaillée pour vous accompagner dans votre réparation Huawei P8 Lite 2017 puisque chaque geste est décortiqué. Rien de plus simple que de suivre les conseils de nos techniciens pour remettre à neuf votre mobile. Et en cas de doute lors de votre réparation P8 Lite 2017, n’hésitez pas à contacter notre service technique :)
Guides & Tutoriaux pour réparation Huawei P8 Lite 2017

Réparation Huawei P8 Lite 2017

Vous comptez vous lancer dans la réparation Huawei P8 Lite 2017 ? Pensez à faire une sauvegarde complète de vos données par précaution ! Un conseil valable avant chaque réparation smartphone d’ailleurs ! Mais sinon, vous avez tout à fait raison de vouloir remédier à tous les petits problèmes rencontrés par votre smartphone par vous-même. C’est une mission qui nous tient à coeur et c’est pourquoi nos techniciens répondent à l’appel afin de vous aider dans votre démarche à travers ces tutos de réparation. Vous aurez ainsi l’occasion d’apprendre que réparer son Huawei P8 Lite 2017 est accessible si on s’en donne les moyens. Nous vous apportons toute notre aide pour vous permettre reste maître de votre smartphone tout au long de sa vie, même dans les moments les plus compliqués comme ceux-là.

L’avantage de réparer son Huawei P8 Lite 2017 soi-même est de faire d’importantes économies par rapport à l’intervention d’un professionnel ou l’achat d’un nouveau mobile. Et oui, pas de main d’oeuvre à payer puisque c’est vous le technicien le temps d’une journée. Mais se lancer dans la réparation Huawei P8 Lite 2017, c’est aussi faire un geste écologique puisque vous ne jetez pas un mobile encore fonctionnel. Niveau réparation du Huawei P8 Lite 2017, il faut commencer par décoller la vitre arrière puis déconnectez le capteur d’empreinte pour poursuivre le démontage. Une fois cette épreuve passée, le changement de la batterie P8 Lite 2017 est relativement facile. Tandis que le remplacement d’écran sera plus long puisqu’il faut retirer la quasi totalité des composants pour y avoir accès. Bref, vous avez désormais toutes les clés en mains pour réussir votre réparation Huawei P8 Lite 2017, à vous de jouer !

Présentation Huawei P8 Lite 2017

Le Huawei P8 Lite 2017 est un smartphone sorti et produit par le fabricant Huawei. Il s'agit ici d'une version située entre le Honor 8 et le P8 Lite. Le P8 Lite 2017 embarque un écran de 5,2 pouces d'une résolution de 1920x1080 pixels, un processeur Kirin655 cadencé à 2,1Ghz (Octocoeur), une puce graphique Mali-T830MP2 et 3Go de RAM.

Au niveau du stockage mémoire interne, on retrouve une capacité de 16Go extensible via une carte MicroSD jusqu’à 128GB. Le P8 Lite 2017 supporte le NFC, le WiFi, Bluetooth ainsi que le GPS. Il possède une batterie de 3000Mah, d'un appareil photo frontal de 8 Megapixels et de 12 Megapixels à l'arrière.

La réparation P8 Lite 2017 est très similaire à son grand frère le P8 Lite. Il faut retirer la vitre arrière, en la chauffant légèrement pour laisser apparaître la batterie cachée sous quelques vis. Changer son écran P8 Lite 2017 est toujours aussi long puisqu'il faut déclipser l'ensemble des composants afin d'isoler l'écran. Une manoeuvre pas forcément complexe mais qui prend un peu de temps. Bref, il est tout à fait possible de réparer son P8 Lite 2017 soi-même et de faire des économies en suivant les conseils de nos experts dans nos tutos illustrés :)

Identification Huawei P8 Lite 2017

L'identification du Huawei P8 Lite 2017 peut se réaliser en vous rendant dans le menu "Paramètres" puis "A propos du téléphone".

Dans le cas contraire, certains détails peuvent vous aider à mieux identifier le téléphone :

  • Surface arrière vitrée
  • Capteur d'empreinte de forme ronde
  • La caméra avant est située à droite de l'écouteur / haut-parleur interne
  • Le tiroir SIM et microSD se situe sur la tranche gauche

Bien identifier son Huawei P8 Lite 2017 est primordial pour la suite de votre réparation smartphone. En effet, si votre ne pouvez identifier votre mobile, vous pourriez commettre des erreurs lors du démontage. Les téléphones d’un même constructeur présentent souvent quelques différences qui peuvent engendrer de la casse si vous ne faites pas attention ou si vous n’avez pas l’habitude. De plus, les pièces détachées ne sont pas compatibles entre les différentes générations d’une même gamme de smartphone. Pensez donc à bien effectuer votre identification Huawei P8 Lite 2017 pour que votre opération sauvetage se passe dans les meilleures conditions possibles.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express