Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Réparation Consoles de Salon Sony

Depuis 1994, sous sa marque PlayStation, Sony produit des consoles de jeux. Depuis la sortie de la première PlayStation, vendue à plus de 100 millions d'exemplaires, Sony s'est imposé comme le leader de la console de jeux vidéo.

Comment réparer son Consoles de Salon Sony ?

Sélectionnez votre modèle de Consoles de Salon Sony ci-dessous, puis le problème rencontrer, vous pourrez alors profiter d'un tutoriel gratuit pour réparer seul votre Consoles de Salon Sony.

Réparation Consoles de Salon Sony

8 modèles de Consoles de Salon Sony

Présentation

En 1991, Sony fait son entrée sur le marché du jeu vidéo, la marque commercialise, produit et développe des jeux vidéo ainsi que des consoles de jeu. Les consoles de jeu Sony, sont commercialisées sous la marque Playstation, leader du marché de la console de salon depuis la sortie de la première Playstation en 1994. Depuis 2004, la gamme PlayStation a été dotée d'une console portable, appelée PSP. Cette console portable est une des premières à proposer une qualité de jeu proche de la console de salon mais également la lecture de musique ou de vidéo grâce au memory stick.

Réparation

Les consoles Playstation, aussi bien en gamme salon que portable, sont des produits électroniques assez simples à démonter et réparer.

Coté consoles de salon, les Playstation ne disposent de quasiment aucune petite pièce, tout se démonte facilement grâce à des tournevis de type cruciforme.

Coté consoles portables, les Playstation sont légèrement plus compliquées à démonter, ceci étant dû aux pièces détachées un peu plus petites, mais elles restent tout de même très facile à réparer.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express