Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Réparation Xiaomi

Présent depuis 2010 sur le marché des smartphones, Xiaomi a bousculé la concurrence en proposant des téléphones aux caractéristiques alléchantes et à bas prix. Sa gamme Mi et RedMi Note portent la marque, avec des modèles plus ou moins hauts de gamme, mobiles et phablettes, tout en restant abordables, ce qui fait le succès de Xiaomi. Après avoir conquis le marché asiatique, la marque s’attaque à l’international dès 2014. Mais c’est en 2018 que la première boutique ouvre en France, la deuxième européenne après l’Espagne. Cela signe l’arrivée officielle de Xiaomi sur le marché européen. D’ailleurs, Xiaomi se rapproche des géants Huawei, Apple et Samsung en terme de ventes smartphones. Des smartphones puissants aux caractéristiques qui n’ont rien à envier à la concurrence, c’est la recette gagnante. Le tout sous Android avec une surcouche MUI intuitive. Et parce que vous êtes nombreux à avoir craqué pour cette marque, il semblait tout naturel que SOSav se penche sur ce sujet ! Plus il y a aura de smartphones Xiaomi en circulation, plus il y aura besoin de se lancer dans la réparation Xiaomi ! CQFD. Et c’est là que nos experts interviennent. Nous partageons avec vous toutes nos astuces et tous nos conseils de réparation Xiaomi afin de pouvoir conserver votre précieux mobile le plus longtemps possible. C’est parce que les accidents arrivent à tout le monde et que certaines pièces, comme la batterie, s’usent au fil du temps qu’il est nécessaire d’apprendre à réparer son Xiaomi. La réparation Xiaomi n’est pas plus complexe que pour les autres appareils concurrents. Vous pourrez d’ailleurs vous en apercevoir avec les nombreux guides de réparation que nous proposons pour les différents modèles de Xiaomi.

Comment réparer son Xiaomi ?

Sélectionnez votre modèle de Xiaomi ci-dessous, puis le problème rencontrer, vous pourrez alors profiter d'un tutoriel gratuit pour réparer seul votre Xiaomi.

Réparation Xiaomi

9 modèles de Xiaomi

Présentation

Xiaomi est une société chinoise fondée en 2010 par Lei Jun dans le but de proposer les meilleures technologies aux meilleurs prix et qui est passée en tête des ventes de smartphones en Chine en 2014. La marque, aussi appelée Mi, a su s'entourer de personnes stratégiques venant de Google, Microsoft, Motorola ou encore Yahoo pour tenter d’apporter une vaste vision technologique du monde. La startup connaît alors un succès sans précédent qui a abouti à des ventes records de ses produits High-Tech, tablettes et smartphones avec les modèles haut de gamme Mi, Mi Max ou Mi Pro ou plus simples via la série RedMi ainsi qu’une version grand format avec les Notes. Xiaomi s’impose donc de plus en plus sur les différents marchés mobiles du monde, en faisant figure de concurrent sérieux face aux autres constructeurs. Désormais numéro 4 mondial, Xiaomi grapille des places et semble bien parti pour dépasser Apple dans les prochains mois ou tout du moins se mettre au même niveau que le trio de tête Huawei, Apple et Samsung.

Dans un marché très concurrentiel, Xiaomi tire son épingle du jeu et s’impose au niveau international. Il semble évident de devoir proposer des solutions de réparation Xiaomi pour s’accorder avec les ventes croissantes de leur téléphone. Chez SOSav, nous avons donc décidé de vous accompagner lors de votre prochaine réparation Xiaomi à travers des tutos gratuits qui détaillent toutes les étapes pour changer écran, batterie et tous les autres composants modulables. Réparer son Xiaomi n’est pas plus compliqué que les autres marques et nous le prouvons chaque jour en ajoutant de nouveaux tutos. Vous pourrez ainsi céder à la tentation du constructeur chinois en sachant que la réparation Xiaomi est accessible en cas de problème. Nous proposons d’ailleurs toutes les pièces détachées Xiaomi qu’il faut pour surmonter les petits bobos et autres accidents du quotidien !

Réparation

La réparation Xiaomi est aussi accessible que les autres constructeurs. L’avantage étant même de pouvoir séparer vitre tactile et dalle LCD sur de nombreux modèles. Mais comme ses compères, c’est une méthode de démontage qui se raréfie au profit d’un écran complet. C’est notamment le cas sur les modèles les plus récents comme le RedMi Note 5 ou le Mi8. Mais pas de panique, il est relativement simple de se lancer dans la réparation Xiaomi, même pour les novices. Surtout avec les conseils de nos experts SOSav.

Pour réparer son Xiaomi, il n’y a pas d’outils spécifiques à avoir, notre kit outils universel suffit amplement dans la majorité des cas. Une spatule iSesamo est recommandé pour décoller plus facilement certains éléments comme la coque arrière. Pas besoin de connaissances techniques poussées pour pouvoir réparer son Xiaomi donc ! De nombreux composants sont modulables et donc réparables, c’est une bonne nouvelle. On retrouve ainsi les principaux composants pouvant tombés en panne tels que l’écran, la batterie, la caméra, les haut-parleurs, l’antenne, etc.

Comme sur de nombreux autres smartphones, la réparation Xiaomi se fait par la coque arrière qu’il faut décoller ou déclipser, selon les modèles. L’accès à la batterie est relativement directe ensuite. Un bon point pour la longévité de votre mobile . Et puisque les principaux composants sont généralement modulables, vous pourrez résoudre les pannes les plus courantes. Vous n’aurez qu’à vous fier à nos guides de réparation illustrés et commentés pour savoir comment procéder à votre réparation Xiaomi. Et en cas de questions, toute notre équipe reste bien évidemment disponible afin de lever tous les doutes possibles.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express