Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France

Réparation Wiko

Wiko, est une jeune société (fondée en 2011 à Marseille) commercialisant des téléphones mobiles et smartphones sur une tendance plutôt low-cost, en partenariat avec la société chinoise Tinno. La marque propose des appareils sous Android, simple à utiliser et donnant accès au plus grand nombre à la mode des smartphones. Leur particularité est de pouvoir accueillir, pour la majorité des modèles, deux cartes SIM pour rester connecté, avec un design souvent simpliste mais soigné avec des performances très corrects pour viser le très grand public.

Comment réparer son Wiko ?

Sélectionnez votre modèle de Wiko ci-dessous, puis le problème rencontrer, vous pourrez alors profiter d'un tutoriel gratuit pour réparer seul votre Wiko.

Réparation Wiko

16 modèles de Wiko

Présentation

Wiko est une des rares entreprises Françaises commercialisant des smartphones. Elle a été fondée en 2011 à Marseille en partenariat avec la société chinoise Tinno, tinno détient aujourd'hui 95% de Wiko.

Les équipes françaises de Wiko s'occupent de la conception de leur gamme de smartphone, tandis que Tinno s'occupe de leur fabrication en Chine. Ce fonctionnement assure ainsi une commercialisation de smartphones bien adaptés au marché Français.

Réparation

La conception simple des smartphones de la gamme Wiko assure une certaine facilité sur les réparations. Cependant, beaucoup de pièces sont soudées empêchant ainsi de les changer facilement.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express

Toujours dans le but de rendre accessible à tous la réparation. Nos équipes vous proposent désormais, Captain Repair, un service de réparation à domicile, au bureau, ou dans un lieu public !

Découvrez Captain Repair