Guide de réparation SOSav - Forum

Impossible d'ouvrir la Switch

Impossible d'ouvrir la Switch

Sam 17 Oct 2020 11:29

Bonjour,
mon but est de changer le port microSD de ma switch en suivant le tutoriel de SOSAV. J'ai acheté le port et le kit d'outils. Pour l'étape 2, le tournevis semble bien accrocher les vis mais elles tournent dans le vide. On dirait qu'il n'y a pas de pas de vis. Et je suis donc bloqué.
Vous pensez à quelque chose que je pourrais essayer ?
Merci.
Binome

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Impossible d'ouvrir la Switch

Lun 19 Oct 2020 07:29

Bonjour,

Si le pas de vis est abîmé, vous pouvez :
Poser un élastique plat sur la tête de vis pour qu'elle se dessine correctement;
Mettre une pointe de colle sur la vis et laisser prendre avec le tournevis pour avoir + de force (attention à ce que la colle ne coule pas à côté);
Forcer légèrement avec une pince;

Bon courage,
Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Lun 19 Oct 2020 14:51

Non, le tournevis est trop gros. Il n'entre pas dans la tête de vis et ne permet donc pas de les dévisser. J'ai donc dû en racheter un en espérant qu'il conviendra...
Le tutoriel est bien mais ce serait mieux si ils vendaient des outils adaptés. Ça fait quand même 9.90€ pour rien.
Binome

SOSav : Pices dtaches & outils smartphones/tablettes

Mar 20 Oct 2020 07:40

Il y a peut-être un défaut dans le kit car ce sont bien les outils que nous utilisons pour les réparations :/
Avez-vous contacté notre service client par mail à contact@sosav.fr afin de les informer et de demander un échange ?
Team SOSav

Sandra

Retourner vers Switch

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète