Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU] OnePlus X problème batterie

OnePlus X problème batterie

Jeu 19 Avr 2018 09:15

Bonjour à tous ! Je viens vous parler aujourd'hui au sujet de mon OnePlus X qui n'es pas au sommet de sa forme... Mon téléphone s'éteint sans aucune raison apparente, tout seul. Je m'explique : lorsqu'il n'est pas branché à un chargeur, il va très rapidement s'éteindre comme s'il n'avait plus de batterie alors que cette dernière est presque pleine. Seulement, ce phénomène n'est pas régulier : certaines fois je vais pouvoir utiliser mon téléphone pensant plusieurs heures sans problème, et d'autres fois il s'éteindra à la seconde ou je le débrancherais du chargeur alors sue la batterie est pleine. Cependant, je peux utiliser mpn téléphone autant que je veux tant qu'il est en charge, mais comme je l'ai dit si je le débranche il ne fais pas long feu avant de s'éteindre... Pourtant après qu'il se soit éteint, si je tente de le rallumer le téléphone indique que la batterie est presque pleine, puis s'éteint immédiatement... J'ai déjà essayé de le remettre entièrement à zéro, c'est à dire comme s'il sortait de l'usir, j'ai deja mis à jour la version Android (je suis en 7.0.2) et j'ai la dernière version de Cyanogen. Aidez moi s'il vous plaît !
Cedralex

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: OnePlus X problème batterie

Jeu 19 Avr 2018 15:50

Bonjour,

A priori votre batterie est en train de rendre l'âme. Vous avez fait les manipulations nécessaires pour s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème logiciel à savoir le restaurer et le mettre à jour. Les symptômes décrits sont typiquement ceux d'une batterie HS et qui ne parvient plus à donner les bonnes informations à votre smartphone.
Avant d'envisager un problème de charge plus grave au niveau de la carte mure (assez rare), je vous conseillerai plutôt de remplacer votre batterie OnePlus X par une neuve.

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Retourner vers Autres marques

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète