iPhone 13 et arrêt de production ?

Penurie iPhone 13

En ces temps moroses de COVID-19 et de pénurie de matériaux, Apple aurait stoppé durant plusieurs jours la production de ses iPhone 13. Alors que la période de fin d’année est généralement synonyme de nombreuses ventes…

Production d’iPhone 13 et pénurie

A moins de vivre dans une grotte, si vous vous intéressez un peu à  l’actualité High-Tech, vous avez forcément entendu parler de la pénurie de composants qui touchent l’univers de la Tech. Cela engendre des difficultés de réapprovisionnement sur de nombreux appareils, du secteur automobile, électroménager, aux smartphones ou bien les consoles comme sur les PS5, Xbox Series X ou Nintendo Switch. Apple n’est pas épargné.

Les chaînes de production ont dont été à l’arrêt durant plusieurs jours (on ne sait pas de combien). En 10 ans d’iPhone, cela n’était jamais arrivé… La production de 10 millions d’iPhone aurait été annulée… Malgré tout, Apple aurait anticipé cette pénurie et aura constitué des stocks suffisants pour répondre à la demande.

Bref, vous l’aurez compris, il y aura encore des mois bien compliqués à venir dans l’univers de l’électronique. C’est pourquoi, vous ne devez pas hésiter à opter pour la réparation téléphone et de tous vos appareils !

Pices dtaches smartphones / tablettes