Pénurie de composants pour la Nintendo Switch ?

La Nintendo Switch va elle aussi être victime de son succès ? C’est le président de Nintendo lui-même qui met en garde. La Switch pourrait être touchées pr une pénuries de composants. En effet Nintendo a de plus en plus de difficultés en matière d’approvisionnement contre la demande toujours en hausse. Et cette situation pourrait d’ailleurs empirer d’ici la fin de l’année et l’hiver.

Nintendo Switch : victime de son succès

Si vous prévoyez d’acheter une Nintendo Switch d’ici la fin de l’année 2021, peut être pour Noël, alors il vaut mieux vous y prendre dès maintenant ! C’est leP Président de Nintendo lui même qui a évoqué la pénurie lors d’une interview avec un média Japonais.  Une pénuries mondiales de composants qui n’épargne personne cette année et qui pourrait donc résulter en une pénurie de Nintendo Switch !

En effet Switch a déjà été victime de plusieurs pénuries de composants dernièrement. L’année dernière, la console avait reçu un énorme succès durant le premier confinement. Succès menant à un épuisement des stocks prévus et une flambée des prix chez certains revendeurs. Une situation qui à peine résolue laisse désormais place à ces problèmes de chaîne de production et de pénurie de composants pour une demande toujours croissante.

Maintenant, reste à savoir si la production de la future Switch Pro sera elle aussi impactée par ces différents problèmes. Et si c’est le cas, Nintendo se trouverait alors dans la même situation que Sony avec la PS5 en lançant une nouvelle console très difficile à trouver, avec des prix exorbitants à la revente et des mois d’attente même en pré-commande !

En attendant, n’hésitez pas à visiter notre site internet SOSav.fr pour trouver accessoires et pièces détachées pour vos différentes consoles !

Pices dtaches smartphones / tablettes