Pénurie des composants, l’électroménager aussi touché !

Composants electroniques, penurie dans l'electromenager

Alors que la pandémie mondiale continue son chemin, les entreprises technologiques ne semblaient pas être touchées. Mais depuis avril 2021, la crise des semi-constructeurs toucherait tous les secteurs industriels. Comprenant même les entreprises fabriquant des appareils électroménagers…

Une pénurie qui dure…

La pandémie de coronavirus affecte aussi les industriels, qui constatent un  manque de composants électroniques, mais aussi de puces. Nous avions déjà évoqué le sujet sur la pénurie des PS5 et Xbox Series X et le retard de la sortie du Galaxy Note 21. Cette immense pénurie provient de la hausse de la demande et l’offre qui n’arrive pas à suivre. Mais aussi le télétravail ! Et c’est maintenant au tour des appareils électroménagers d’en faire les frais. Ces machines deviennent de plus en plus intelligentes avec leur microprocesseur. Et la pénurie de puce vient retarder la sortie de nouveaux appareils. Il faudra donc attendre un bon moment avant de pouvoir racheter le dernier aspirateur ou un nouveau frigo.

SOSav vous aide !

Si un de vos appareils électroménagers est hors-service, n’attendez pas la fin de la pandémie pour pouvoir racheter un nouveau modèle. Nous avons une meilleure solution ! Quoi de mieux que de réparer vous même votre aspirateur Dyson à moindre coût. C’est pourquoi nous controns la pénurie en vous proposant des pièces détachées et accessoires Dyson. Vous avez peur de ne pas y arriver seul.e ? Pas de panique ! Nous avons aussi des guides gratuits élaborés par nos techniciens. Ces guides illustrés vous permettront de suivre pas à pas les étapes de la réparation de vos petits électroménagers (machines à café, aspirateurs, nettoyeurs de vitres) ou de vos gros électroménagers (Machines à laver).

 

Pices dtaches smartphones / tablettes