iPhone pliable pour bientôt ?

Bientôt un iPhone pliable ?

Bientôt du nouveau pour nos iPhones ? Après Samsung, Apple se lancerait dans un iPhone pliable En effet, la marque à la pomme aurait récemment commandé des écrans OLED pliables à LG. LG étant un des fournisseurs principaux d’écrans OLED à échelle mondiale.

iPhone pliable, pas pour maintenant

Cela fait plusieurs années qu’Apple s’intéresse aux écrans pliables. Les trolls diront que cela a commencé avec l’iPhone 6 et le fameux Bendgate (Ahah). Mais hors de question pour la marque de mettre en vente un produit qui ne serait pas 100% parfait ! C’est pourquoi le géant Américain travaille sur des prototypes et mets en place des phases de test.

Bien qu’Apple n’ait pas démenti travailler sur un tel projet et n’ait jamais caché son intérêt pour cette innovation, à ce jour aucune information officielle n’est parue. Selon l’analyste star concernant d’Apple: Ming Chi Kuo, il ne faudrait pas s’attendra à voir un iPhone pliable avant plusieurs années… voire même pas avant 2023 !

Quid de l’iPhone 13 ?

Il est en effet peu probable que la prochaine génération d’iPhone soient dotés d’un écran pliable. La nouvelle génération sera lancée par Apple à l’automne prochaine et même si des nouveautés sont à prévoir, un iPhone 13 à clapet n’est pas sur le haut de la liste !

En revanche, bonne nouvelle ! Apple aurait prévu d’intégrer des batteries plus imposantes dans ses futures smartphones. En attendant d’en profiter, si votre batterie iPhone se décharge rapidement ou faiblit, SOSav a la solution ! Nous vous proposons un large choix de batteries Apple pour redonner un coup de jeune à votre iPhone. Alors à vous de jouer !

 

 

 

 

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *