Nouveau Samsung pliable, après le Galaxy Fold

Nouveau Samsung Galaxy Fold 2

Samsung doit être persuadé que le futur de la téléphonie se trouve dans les smartphones pliable, car après le Galaxy Fold, voilà qu’il tente à nouveau sa chance avec ce nouveau téléphone pliable ! Et ceux-ci ressemblent énormément à nos anciens téléphones à clapet.

Un nouveau téléphone pliable chez Samsung 

Après le Galaxy Fold, qui est une avancée mais qui n’a pas connu le succès escompté suite aux nombreuses plaintes ainsi que le prix, Samsung essaie un nouveau design de téléphone pliable.

Un smartphone qui se plierait plutôt comme les anciens téléphones à clapet, avec un poids plus léger que le Galaxy Fold. Ce qui serait donc plus pratique pour les usagers. L’écran se plierait à la verticale, ce qui est différent du Galaxy Fold, et tiendrait plus facilement dans la poche. Ce nouveau Samsung serait attendu pour début 2020, et coûterait dans les 800 euros ! Ce qui est très loin de la grosse somme de 2020 euros pour le Galaxy Fold. Il serait présenté en même temps que le S11.

Ce « Galaxy Fold 2« , séduirait les personnes qui aiment transporter facilement leur portable, ce qui n’est plus possible aujourd’hui avec la grandeur des écrans. L’interface logicielle s’adapte également à la manière dont l’écran Samsung est plié. Enfin, Samsung s’essaierait à un nouvel écran au verre ultra fin. Ainsi, le téléphone ne rencontrera pas les mêmes soucis que pour le Galaxy Fold.

Il semblerait également que d’autres marques de téléphone souhaiteraient se lancer dans les téléphones pliables. Sommes-nous en train d’assister à la fin des téléphones à écran plat ? Laquelle de ces marques arrivera-t-elle à faire le meilleur téléphone pliable ?

Crédit : Samsung

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *