iPhone 11 : 3 tailles en perspective !

iPhone 2011

La sortie de l’iPhone 11 se rapproche et devrait être officialisée en septembre, comme chaque année. Des rumeurs circulaient depuis quelques temps déjà sur les spécificités de ces nouveaux iPhones cuvée 2019. Et nous avons de grosses news…

iPhone 11, 3 tailles prévues !

… Des news toutes chaudes puisque les fabricants de coques (et accessoires iPhone) ont reçu les caractéristiques physiques de l’iPhone 11 ! Depuis l’iPhone 6, Apple nous avait habitué à deux formats d’iPhone, une version classique et une version « Plus » pour un grand format. La donne a commencé a bougé l’année dernière avec l’introduction de l’iPhone XR, un format hybride entre l’iPhone XS et XS Max avec un écran LCD seulement (au lieu du OLED pour les deux autres).

L’iPhone 11 reprendra-t-il le même schéma ? Pour ce qui est de la performance pure de chaque modèle, on en saura plus très prochainement. En attendant, on SAIT A QUOI VA RESSEMBLER l’iPhone 2011.

Il va être décliné en 3 tailles différentes : 5.8″ / 6.1″ / 6.5″

Bon, vous l’avez remarqué, il s’agit exactement des tailles actuelles des iPhone XS / XR / XS Max.

Et la rumeur du triple capteur photo se confirme. Avec un appareil photo en carré. A priori, le capteur photo sera identique sur les 3 versions, contrairement à l’iPhone XR.

La façade arrière diffère donc des générations précédentes, reste à voir si ce triple module photo en carré saura séduire le grand public. Sachant que les caractéristiques techniques devraient être proches de l’iPhone XS, outre le fait que la puce sera logiquement un peu plus puissante, comme tous les ans. Donc, pas de gros changements en vue…

Bref, vous en pensez quoi du look de ce nouvel iPhone 2011 ?

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Une réflexion sur « iPhone 11 : 3 tailles en perspective ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *