Toutes les rumeurs Samsung Galaxy Note 10

article samsung galaxy note 10

Après avoir commercialisé son Samsung Galaxy S10, que nous avons décortiqué dans les moindres recoins, nous nous attendons, bien évidemment, à ce que Samsung nous présente un Samsung Galaxy Note 10 ! Car cela a toujours fonctionné de la sorte. Il serait assez étrange qu’un Galaxy Note 10 ne soit pas confectionné. De toute manière, tout porte à croire qu’un Samsung Galaxy Note 10 aura bien lieu, et nous avons déjà quelques rumeurs qui se précisent. Comme nous savons que vous êtes curieux.se, nous vous les avons listé !

Une nouvelle ère pour Samsung : Samsung Galaxy Note 10 

Tout d’abord, contrairement à ses prédécesseurs Galaxy Note, celui-ci serait plus petit. En effet, la taille de son écran avoisinerait les 6,7 pouces ! Mais, il est possible que Samsung décline le Galaxy Note 10 en 4 modèles, donc peut-être que les autres auraient des écrans plus imposants ? De plus, l’écran serait sûrement de type AMOLED incurvé, et résisterait à l’eau.

Ensuite, nous passons à une autre ère, et cela Samsung l’a bien compris. C’est la raison pour laquelle nous espérons que cette marque ait bien pensé à inclure la 5G dans ses nouveaux téléphones  ! Ce serait dommage de se laisser concurrencer à cause de cela.

De plus, Samsung Galaxy Note 10 n’oublie pas d’améliorer son appareil photo : il y aurait probablement une caméra à quatre objectifs. Deux avec 12 Mpx, une de 16 Mpx et enfin une caméra 3D pour capter la profondeur. Les amateurs de photographies pourront trouver leur bonheur !

Mais l’appareil photo n’est pas la seule chose à optimiser, la batterie est également importante ! Les consommateurs ne veulent pas d’un smartphone qui s’éteint au bout de deux heures. D’après les rumeurs, le Samsung Galaxy Note 10 aurait une batterie allant jusqu’à 4500 mAh, et chargerait plus rapidement que les autres. Ce qui serait une très bonne nouvelle !

Et enfin, ce serait définitivement la fin des boutons physiques. Le Samsung Galaxy Note 10 fonctionnerait seulement grâce au tactile. Les smartphones ayant tendance à tendre vers cet objectif, il est très certainement probable que les boutons n’existent plus du tout ces prochaines années.

Vous connaissez maintenant toutes les rumeurs qui tournent autour du Samsung Galaxy Note 10 ! Est-ce que vous pensez que ces rumeurs sont possibles ? Cela vous donne-t-il envie de l’acheter ? Dites-nous tout ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *