Rog Phone 2, le smartphone pour gamer !

Rog Phone 2

Vous avez déjà entendu parler du smartphone Asus Rog Phone II ? Ce nom vous semble familier, ou ne vous dis absolument rien du tout ? Eh bien ce téléphone est tout simplement LE smartphone gaming à avoir ! Sorti ce début Septembre 2019, ce portable est le plus performant du marché. En même temps, il en faut des capacités pour faire tourner des jeux qui plaisent aux gamers !

Rog Phone II, le smartphone gamer par excellence !

Le Rog Phone II a deux modèles : la version Elite, avec 512 Go d’espace de stockage pour 899 euros. Et la version Utimate avec 1 To de mémoire interne pour 1199 euros ! Alors si votre smartphone vous affiche une erreur indiquant un manque d’espace de stockage, c’est qu’il y a un gros problème ! Etant donné qu’un téléphone chauffe assez vite lorsque les programmes sont puissants, que ce soit sur n’importe quel smartphone, il faut trouver un moyen pour le refroidir ! C’est pour cette raison qu’est inclus un système de refroidissement AeroActive Cooler II et une coque Aero Case. Ainsi, le Rog Phone ne surchauffera pas.

Côté autonomie de batterie, Asus n’a pas lésiné dessus : avec une capacité de 6000 mAh et une recharge rapide 30W ! Ce Rog Phone tient très longtemps, on ne peut mieux faire ! Vraiment les gamers sont gâtés avec ce Rog Phone II !

Mais que serait un jeu sans manette vibrante ? Sans moyens immersif ? Rog Phone ne déroge pas à la règle, avec son système vibrations Dual Surrounding, le smartphone vibre tout comme une manette ! Mais ce n’est pas tout, la qualité graphique ainsi que le son ajoutent du piquant. C’est comme si vous jouez sur consoles, Asus a exactement pensé à tout ! Tout est spécialement conçu pour les gamers. Comme des logiciels spéciaux, par exemple l’Armoury Crate, qui permet de gérer les jeux sur votre portable.

Etant donné que l’objectif principal du Rog Phone II est de jouer à des jeux, ils ont tout misé là-dessus. Il n’empêche que ce smartphone gaming fait également des photos de qualité !

Alors, vous aimez bien jouer même dans les transports, mais votre téléphone ne supporte pas autant d’activités et surchauffe ? Peut-être que le Rog Phone 2 pourrait être la bonne alternative, qu’en pensez-vous ? 😉

Crédit : Asus, Rog Phone II

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *