Prochainement chez Xiaomi : le Mi Mix Alpha

Mi Mix Alpha.

Le nouveau Xiaomi serait attendu courant fin 2019, et s’appellerait Xiaomi Mi Mix Alpha ! Pour l’instant il n’est exposé qu’en prototype, mais il serait très différent du type de smartphone habituel. D’après la marque Le Mix Mix Alpha aurait un design particulier… et nous sommes assez curieux !

Écran Mi Mix Alpha :

En effet, le Xiaomi Mi Mix Alpha aurait un écran faisant absolument tout le tour du téléphone ! Surprenant, n’est-ce pas ?! L’écran Mi Mix Alpha s’enroule sur le smartphone, proposant un écran de 180,6% de surface. Rien que ça. Comme la dalle de l’écran déborde, forcément, l’écran dépasse les 100%. C’est un écran flexible que propose donc la marque Xiaomi. Vous aurez aussi bien de l’écran devant, que derrière. Ce n’est pas la première fois que Xiaomi innove, en effet il essaie également de mettre en place un Super Charge Turbo.

Mi Mix Alpha triple capteurs photo : 

Grâce à cet écran Mi Mix Alpha, il sera inutile d’avoir deux caméras, une seule suffira. Ainsi, il y aura encore plus d’espace pour l’écran Mi Mix Alpha. Mais comment faire des selfies avec un Mi Mix Alpha sans caméra avant ? C’est simple, il suffira d’utiliser l’appareil photo au dos et de se servir de l’écran du dos du smartphone pour vous voir. Chose que l’on ne peut pas faire actuellement à cause des coques arrières. Mais ce n’est pas tout ! En plus de cela, il aura un triple capteur photo avec un capteur principal de 108 mégapixels, un ultra grand-angle 20 mégapixels et un téléobjectif de 12 mégapixels ! Xiaomi promet de proposer un appareil photo photographiant les moindres détails, même en zoomant.

Mi Mix Alpha compatibilité 5G : 

Et bien évidemment, comme la 5G c’est le futur, Xiaomi n’allait pas passer à côté de cette nouveauté ! Le Mi Mix Alpha sera compatible avec la 5G.

Comme dit plus haut dans l’article, pour le moment Mi Mix Alpha est un prototype qui pourrait voir le jour en fin d’année. Mais bon… pour pouvoir y bénéficier il faudra sortir de sa poche environ 2559 euros ! Oui, le prix du Mi Mix Alpha ne sera pas donné. Serez-vous prêt.e à débourser autant dans un smartphone ? Avez-vous hâte de découvrir ce Mi Mix Alpha ? Etes-vous impressionné.e par l’écran Mi Mix Alpha ?

Crédit : Xiaomi Mi, Mi Mix Alpha

Pices dtaches smartphones / tablettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *