Charger son smartphone en 17 minutes, la promesse de Xiaomi !

charge rapide Xiaomi

Qui n’a jamais rêvé de charger son smartphone en une quinzaine de minutes ? Et bien, cela pourrait bientôt être possible grâce à Xiaomi qui vient de dévoiler un Super Charge Turbo, chargeur de 100W.

Super charge Turbo, futur recordman du monde

Ce Super Charge Turbo permettrait de charger un smartphone doté d’une batterie de 4000mAh en 17 minutes seulement. Une vraie performance qui dépasse allègrement tous les chargeurs rapides du marché ! Jusqu’à présent, c’est Oppo qui tenait le haut du pavé avec un chargeur de 50W, quand le Huawei Mate 20 Pro profite d’une charge rapide via un chargeur de 40W qui lui permet d’atteindre 30% de charge en 15 minutes. Déjà un bon score. Le Super Charge Turbo atteindrait donc une puissance de 100W. Bien

Mais il faut relativiser. Car si ce Super Charge Turbo n’est pas encore sorti, il faut encore avoir des smartphones compatibles. Car oui, avoir une grosse capacité de charge ne suffit pas. Il faut que votre batterie smartphone soit capable de gérer correctement toute cette énergie. Car oui, ce sera pour les prochaines générations de smartphones ! Votre Galaxy S10 ou iPhone X ne pourra pas encore en profiter…

Voici un comparaison de Talking Tech, entre l’actuel leader en rapidité, le chargeur Oppo de 50W et le Super Charge Turbo de Xiaomi :

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Une réflexion sur « Charger son smartphone en 17 minutes, la promesse de Xiaomi ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *