Nintendo Super Switch : nouvelle console en préparation ?

Nouvelle Nintendo Switch

Sortie en 2017, la Nintendo Switch est en passe de devenir la console la plus vendue de l’histoire de Nintendo. Mais après 4 ans d’exploitation, de nombreuses rumeurs et déclarations voient le jour. Celles-ci laissent penser qu’une version améliorée de celle-ci pourrait voir le jour très prochainement. SOSav vous en parle.

Une Switch avec des performances améliorées

D’après de nombreuses rumeurs la nouvelle Switch devrait être beaucoup plus puissante que les deux premières éditions, à savoir la Nintendo Switch et Switch Lite. En effet l’objectif serait de pouvoir afficher les jeux en 4K sur la petite console hybride.

Cette rumeur vient d’une déduction simple. Depuis maintenant quelques mois, la firme aurait tout simplement demandé aux développeurs de préparer les jeux avec des performances de ce type.

Le cycle de vie de la Switch n’est pas terminé

Comme l’explique Shuntaro Furukawa qui n’est autre que le PDG de Nintendo. Chaque console possède un cycle de vie qu’il est important de bien prendre en compte. En effet d’après lui, le cycle de vie de la Switch n’en est qu’à la moitié. Il peut être prolongé avant la sortie d’une nouvelle console.

Par ce terme « nouvelle console », le PDG de Nintendo fait référence à une console totalement différente de la Switch. D’après cette déclaration, cette nouvelle génération de console ne devrait pas arriver avant au moins 3/4 ans. Cela laisse parfaitement le temps à la firme de sortir ce modèle de Switch amélioré. Notamment pour rester dans la course face à ses concurrents et leur console nouvelle génération.

En attendant une possible annonce de cette fameuse Switch amélioré. Si la vôtre a besoin d’un petit coup de jeune car finir Zelda à 100 % lui a coupé le souffle, n’hésitez pas à consulter notre site. Nous avons toutes les pièces détachées Nintendo Switch qu’il vous faut ainsi que des guides de réparation gratuit !

Pices dtaches smartphones / tablettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *