Huawei P20, toutes les nouveautés !

Huawei P20

Allez-vous craquer pour le Huawei P20 ? Le nouveau smartphone de Huawei fait une sortie qui ne passe pas inaperçu ! Chez SOSav, nous avions sauté sur l’occasion pour le désosser entièrement… Et il a avoué tous ses secrets ! Mais sinon, quoi de neuf pour ce Huawei P20 ? On fait une rapide revue 🙂

Huawei P20, P20 Pro et P20 Lite

Le Huawei P20 se décline en 3 versions. La version classique, la version Pro et la version Lite. Les 3 ont un design très similaires, la version Pro embarque un écran légèrement plus grand. La différence se fait surtout au niveau du processeur. Le P20 Lite a un processeur plus léger (mais tout de même puissant) alors que le P20 Pro est une machine de guerre avec 6 Go de RAM et le P20 se place dans le très haut de gamme. C’est aussi niveau photo que les 3 versions se distinguent avec un appareil plus simple sur le Lite.

Le design borderless de l’écran est devenu la nouvelle norme de 2018. Avec cette fameuse encoche, non sans rappeler l’iPhone X. D’ailleurs le P20 Pro s’équipe d’un écran OLED 6.1″ alors que le P20 classique se contente d’un écran LCD 5,8″.

Bref, en proposant trois versions différentes, Huawei touche tous les segments du marché et tous les budgets. Sans sacrifier les performances, en fonction des besoins des utilisateurs.

Huawei P20 : accent sur la photo

Avec le Huawei P20, le constructeur met le paquet sur la photo et compte bien écraser la concurrence. Notamment Samsung avec son Galaxy S9… Pour dire, le Huawei P20 Pro dispose de 3 caméras à l’arrière, rien que ça ! Le troisième capteur servant de téléobjectif 5x. La version normale comprend tout de même 2 capteurs de 12 et 20 Mpx capable de réaliser un super ralenti. Merci la technologie Leica. Bref, parfait pour tous les adeptes de la photo ! D’ailleurs, c’est également l’année de la reconnaissance faciale pour un déverrouillage encore plus sécurisé.

Réparation Huawei P20

Réparer son Huawei P20 ? C’est tout à fait possible même si la batterie est « non amovible » comme sur tous les smartphones actuels. En cas d’accident ou de petits bobos, il est tout à fait possible de le remettre sur pieds assez facilement. D’ailleurs, SOSav vous propose déjà de nombreuses pièces détachées Huawei P20.

Et comme vous pouvez le voir sur nos guides de réparation, la réparation Huawei P20 est accessible. Il faut d’abord décoller la vitre arrière pour accéder aux restes des composants. Notamment la batterie. Pour l’écran, il faudra simplement s’armer de patience pour le remplacer il est nécessaire d’extraire tous les composants afin de l’isoler.

 

Une réflexion sur « Huawei P20, toutes les nouveautés ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *