2020 : l’arrivée du Mac pour gamers ?

Manettes gamers

Apple aime bien toucher à tout, et se trouver dans tous les secteurs ! Ceci est le meilleur moyen pour toucher le plus de monde possible, et faire des bénéfices !  Et pourquoi ne pas s’intéresser au Mac et le rendre assez performant pour les gamers ? Un Mac spécial gaming pour 2020, serait-ce possible ?

Mac spécial gamers, rumeur ou vérité ? 

Le Mac est un ordinateur assez simple d’utilisation, et qui peut-être utilisé par tout le monde. Mais quelque chose manque à ce PC, et c’est sa performance… En général, le Mac n’est pas assez puissant pour faire tourner des jeux. Et c’est du chiffre d’affaire qui se réduit, car les gamers sont nombreux, mais ils n’achèteront pas un Mac à cause de ce détail. Alors, pour pouvoir toucher une autre cible, pourquoi ne pas faire un Mac pour gamers !

Après que Apple ait permis à l’IOS 13 de transformer l’iPhone en console, pourquoi ne pas faire de même avec les ordinateurs. Ce Mac serait principalement dédié à l’e-sport, avec un prix avoisinant les 5000 dollars. Pour être certain que cette rumeur est bien vraie, il ne nous reste plus qu’à attendre Juin 2020 pour le WWDC !

Nous sommes pressés de voir ce que peut bien nous proposer Apple si cela s’avère vrai ! Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle ? Un Mac dédié au gaming vous intéresserait ?

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *