Comment désinstaller une application sur Android ?

applications android

Vous n’avez plus assez d’espace de stockage, mais vous ne savez pas comment désinstaller une application sur Android ? Vous n’utilisez plus certaines applications, et vous ne voyez pas l’intérêt de les garder sur votre smartphone ? Nous allons vous expliquer comment désinstaller une application Android : c’est extrêmement simple !

Désinstaller une application Android directement via l’écran 

Il existe une technique simple pour désinstaller une application Android ! Et cela ne prend que quelques secondes… vous voulez connaître le secret ? Il vous suffit d’aller sur votre écran de téléphone, et de rester appuyé sur l’application que vous souhaitez désinstaller. Ensuite, une bulle d’onglets apparaît : il vous suffit d’appuyer sur « désinst. » qui signifie tout simplement « désinstaller ». Hop, le tour est joué ! Vous aurez assez d’espace pour stocker vos données.

désinstaller une application sur écran

Désinstaller une application Android via les paramètres

Il est également possible de désinstaller une application Android en se rendant dans les paramètres. Il vous suffit de glisser votre pouce du haut vers le bas pour ouvrir cette petite fenêtre. Dans les paramètres, vous trouverez un onglet « Applications », vous pouvez cliquer dessus. Vous avez alors accès à toutes les applications Android de votre smartphone. Il vous suffit simplement de cliquer sur celles que vous souhaitez désinstaller, et d’appuyer simplement sur le bouton « désinstaller » !

désinstaller des applications android

 

désinstaller applications android ex airbnb

Ok on vous avait donné les meilleures jeux Android à télécharger mais vous n’étiez pas obligé de tous les installer ! Et à force d’avoir téléchargé toutes les applications Android santé de cette année, il est normal que vous n’ayez plus d’espace ! Mais maintenant, vous savez qu’il n’y a vraiment rien de compliqué à désinstaller une application Android. A votre tour maintenant ! 😉

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *