Activer le mode sombre sur WhatsApp

WhatsApp mode sombre.

Vous utilisez souvent WhatsApp que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, et vous avez remarqué que cela vous fatiguait les yeux ? WhatsApp a justement une nouvelle mise à jour avec un thème sombre pour reposer vos yeux !

Mode Sombre WhatsApp

Si vous en avez assez d’avoir trop de couleurs sur votre écran, et que cela vous fait mal à la tête, alors vous avez déjà une première solution avec le thème sombre WhatsApp ! Rien de plus simple pour bénéficier de cette option. Au départ, il y a eu une version beta Whatsapp au mois d’Octobre 2019. Mais maintenant, cela est officiel !

Pour utiliser le mode sombre Whatsapp, il vous suffit d’ouvrir l’application, de vous rendre dans les « paramètres », puis dans la section « discussion ». Ensuite, de cliquer sur « thème » et enfin de choisir le « mode Sombre ». Et voilà, vous avez un mode WhatsApp sombre. C’est mieux pour vos petits yeux, n’est-ce pas ?

Est-ce que vous utilisez souvent le mode sombre sur votre téléphone, sur certaines applications ? Comme par exemple pour l’Android Pie ? Dites-nous tout ! 😉

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *